Laury Thilleman : Sa botte secrète pour séduire son homme !

Laury Thilleman : Sa botte secrète pour séduire son homme !
Ce 1er décembre, alors qu'elle était invitée sur le plateau des « Terriens du samedi », Laury Thilleman a révélé comment elle avait séduit son petit ami Juan Arbelaez. Plutôt surprenant !

Voilà plus de trois ans que la belle Laury Thilleman coule des jours heureux aux côtés de son amoureux Juan Arbelaez, révélé dans l’ émission Top Chef sur M6.

L’ex-Miss France était ce samedi 1er décembre invitée sur le plateau des Terriens du samedi et a donc été interrogée sur sa belle et tendre relation amoureuse.

Plutôt bavarde, celle qui a récemment éveillé la colère des internautes avec une simple photo, n’a pas hésité à partager une anecdote sur son couple.

Laury Thilleman et sa recette de crêpes

D’origine bretonne, Laury Thilleman qui avoue pourtant « très mal cuisiner » a séduit son homme avec une recette de crêpes, comme elle le dévoile à Thierry Ardison.

Les crêpes bretonnes, je les maîtrise parfaitement. Je lui en ai fait, et c’était bon.

C’était donc dans la poche ! Mais la pétillante brune poursuit en disant que depuis, elle n’a « plus jamais cuisiné ».

Il faut dire que son amoureux est chef cuisto, du coup, elle confirme qu’elle n’a « même pas le droit » d’investir les fourneaux. On en connaît plus d’une qui rêverait d’avoir le même à la maison !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :