Laury Thilleman : « Le genou en vrac » suite à une compétition sportive !

Laury Thilleman : « Le genou en vrac » suite à une compétition sportive !
Laury Thilleman est une ancienne reine de beauté, mais avant tout une grande sportive depuis toujours. Malheureusement, la jolie brune vient de se blesser dans une compétition. Elle est obligée de déclarer forfait, car son genou a lâché... On vous explique !

Ce vendredi 29 et samedi 30 octobre, Laury Thilleman se donnait à fond dans le challenge organisé par Défi d’Elles à Leucate. Elle n’était pas seule, mais accompagnée de son binôme Nathalie Simon. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu puisqu’elle a dû arrêter en cours de route. Un coup dur pour la compétitrice qui ne lâche jamais rien, d’autant plus qu’elle y a laissé aussi son genou… On vous explique…

Laury Thilleman, la passionnée de sport va trop loin ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Comme vous le savez, Laury Thilleman n’est pas qu’une superbe Miss France, elle est aussi une grande sportive. Cette passion la suit depuis des années et elle est une vraie touche-à-tout. En effet, elle peut passer du yoga au vélo, au running ou encore faire du surf quand elle va à la mer… En plus de son sport quotidien, elle participe aussi à des challenges organisés par des entreprises.

Comme c’est le cas ce week-end au Défi d’Elles. Et on peut dire que la compétition est rude. En effet, les deux jeunes femmes ont fait un trail sur douze kilomètres le samedi. Et le dimanche, le programme était assez chargé aussi… Il était prévu de réaliser vingt-cinq kilomètres à pied et à vélo sur une matinée. Suivi d’une après-midi très impressionnante. Six kilomètres de kayak, sept kilomètres de course et de vélo encore une fois et quatre petits kilomètres pour boucler le concours de sport. Mais, Laury Thilleman est une battante et ce type d’épreuves ne l’effraie pas le moins du monde. Elle a juste dit : « Ça va piquer« ... En effet, on est en admiration totale !

Blessée le deuxième jour…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)


Laury Thilleman a bien géré sa première journée de compétition. Cependant, la seconde s’annonçait plus compliquée qu’elle l’imaginait… En effet, très tôt, à 9h10, la jolie brune explique qu‘elle a mal au genou dans sa story Instagram :

On est au dixième kilomètres, on se croirait en Bretagne. C’est plus vraiment du bike & run, c’est de l’assistanat au genou boiteux.

Toujours optimiste, Laury Thilleman ne perd pas le moral. Elle a trop forcé la veille, mais elle veut quand même essayer d’aller au bout :

Il reste dix neuf kilomètres, on va voir si ça va tenir.

Malheureusement, cela n’a pas suffi pour qu’elle continue. Elle est très déçue et en larmes sur son vélo… Les équipes médicales l’ont tout de suite prise en charge.

Ça va pas top, j’arrive pas à le poser par terre.

Laury Thilleman : "le genou en vrac" suite à une compétition sportive !
Laury Thilleman et Juan Arbelaez @ BestImage Bruno Bebert

Sa coéquipière dans cette aventure, Nathalie Simon, est de tout cœur avec Laury Thilleman qui n’a pas démérité.

Vous l’avez compris, Laury a tellement donné hier que ce matin… gros coac genou et forfait obligatoire.

Heureusement, l’ancienne reine de beauté peut toujours compter sur le soutien de son amoureux ! En effet, Juan Arbelaez l’a remplacée sans plus tarder pour finaliser quand même la course. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour…

Heureusement ma doublure masculine a pu finir ce raid avec Nathalie Simon (mais hors concours).

Par conséquent, Laury Thilleman est contrainte et forcée de ralentir la cadence. Elle rassure ses followers sur la Toile.

Je vais aller faire soigner tout ça en rentrant, merci à toutes et tous pour votre soutien. C’est pas toujours simple d’écouter son corps et de mettre un point d’arrêt sur un défi que l’on rêve de relever sans le voir comme un échec, mais cette fois je crois que c’était nécessaire.

Toute l’équipe de StarMag lui souhaite un bon rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :