Laury Thilleman confinée : Que devient son mariage en Colombie avec Juan Arbelaez ?

Laury Thilleman confinée : Que devient son mariage en Colombie avec Juan Arbelaez ?
Laury Thilleman et Juan Arbelaez avaient prévu de se marier une seconde fois en Colombie. Mais avec le confinement, rien n'est plus sûr.

Cela fait maintenant bien des années que Laury Thilleman file le parfait amour aux côtés de Juan Arbelaez. Si le jeune homme a épousé sa belle l’année dernière, il s’est fait connaître du grand public en participant à la saison 3 de Top Chef. Ainsi, c’est ensemble et à la campagne que le couple vit le confinement. Un moment pendant lequel ils ne semblent pas s’ennuyer.

Oui mais voilà, les amoureux avaient prévu de se marier une seconde fois en Colombie, le pays d’origine de Juan Arbelaez. A cause du confinement, que devient ce projet ?

Laury Thilleman : son mariage en Colombie annulé ?

Si pour certains, être confiné en couple devient de plus en plus difficile, ce n’est pas le cas de Miss France 2011. En effet, interviewée par Télé-Loisirs, la jeune femme a confié :

On en apprend plus sur l’autre et c’est que du bonheur. On passe tellement de temps éloigné l’un de l’autre que c’est cool de se retrouver ensemble de manière aussi intense. Après, avec Juan on a chacun notre indépendance (…) On est pas non plus collés H24.

Pourtant, il y a un point sur lequel le confinement leur pose problème.

En effet, le 21 décembre dernier, c’est à Brest, lieu de naissance de Miss France 2011, que les tourtereaux s’étaient dit « oui ». Mais voilà, ils avaient prévu de se marier une seconde fois en Colombie. Pourtant, avec l’épidémie, rien n’est plus sûr.

En effet, toujours auprès de Télé-Loisirs, Laury Thilleman s’est confiée sur le sujet :

Avec ce confinement, c’est un peu le gros point d’interrogation mais ça reste évidemment toujours dans les tuyaux.

Une chose est sûre, une fois la quarantaine finie, les amoureux n’attendront pas longtemps avant de se dire « oui » une seconde fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,