Laury Thilleman : Cette blessure qui l’a privée d’une soirée importante

Laury Thilleman : Cette blessure qui l’a privée d’une soirée importante
La Miss France 2011, Laury Thilleman, s’est blessée pile avant une soirée importante. Elle s’est confiée sur Instagram le 9 juin.

Il est des jours à ne pas manquer. Pour Laury Thilleman, ancienne Miss France, c’était le 9 juin, jour de réouverture des restaurants. Son compagnon, Juan Arbelaez, est en effet restaurateur.

Huit mois que le chef rongeait son frein en attendant de rouvrir ses nombreux établissements, Vida, Plantxa, Levain, Yaya, Vigna ou encore Streetlab.

Et le jeune homme, ancien candidat de Top Chef 3, avait même décidé d’aller plus loin. il a voulu fêter la réouverture des restaurants par l’inauguration d’un nouvel établissement. Celui-ci, baptisé Barutzo, propose des mets colombiens.

« Je me suis explosé le dessus de pied contre un angle de porte »

Oui mais voilà, il y a aussi des jours où on ferait mieux de ne pas se lever. Et le 9 juin faisait partie de ceux-là pour l’ancienne reine de beauté. La jeune femme s’est en effet blessée en plein shooting photo pour sa marque Parisienne. Alors qu’elle était en train de poser, Laury Thilleman a littéralement rencontré un obstacle comme elle l’a raconté sur Instagram :

Soirée ésotérisme forcée. Bon sinon aujourd’hui je me suis explosé le dessus de pied contre un angle de porte. Impossible de le poser au sol depuis. Journée de tournage en serrant les dents. Me voilà donc en train de mater un doc sur la sorcellerie au lieu de savourer les bons plats de mon homme.

Pour accompagner cette légende, une photo de son pied entouré de glaçons.

Le mois de tous les problèmes pour Laury Thilleman ?

Même si on espère que l’état de santé de Laury Thilleman va connaître une amélioration rapide, il semblerait que le mois de juin soit celui de tous les bobos pour la jeune femme.

Laury Thilleman et son mari Juan Arbelaez.
Laury Thilleman et son compagnon Juan Arbelaez @Getty Images

Le 3 juin dernier, c’est une dent de devant qu’elle se cassait. Heureusement, son dentiste a vite su lui redonner le sourire comme elle en témoignait en story :

Merci pour tous vos petits messages. Tout est rentré dans l’ordre, je vous rassure. Un grand merci Dr. Pierre Layan de m’avoir redonné un peu de mon sourire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :