Laurent Ruquier : L’animateur tacle une fois de plus Jean-Pierre Pernaut !

Laurent Ruquier : L’animateur tacle une fois de plus Jean-Pierre Pernaut !
Ce n’est définitivement pas l’amour fou entre Laurent Ruquier et Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a une fois de plus été critiqué par le présentateur de « On n’est pas couché ».

Qu’on se le dise, ce n’est pas demain la veille que Jean-Pierre Pernaut sera l’invité d’On n’est pas couché. Le présentateur du JT de 13 heures sur TF1 n’a jamais su s’attirer les faveurs de Laurent Ruquier. Comme il avait déjà pu le déclarer dans son émission, le célèbre animateur de 68 ans serait selon lui :

Un journaliste militant qui le cache.

Plus récemment, il était allé encore plus loin dans sa critique du journaliste. Dans un entretien accordé au Parisien, le présentateur des Enfants de la télé avait affirmé qu’en remplaçant Jean-Pierre Pernaut par Florian Philippot à la tête du JT « on garderait à peu près le même esprit ».

Laurent Ruquier : Il continue de s’en prendre à Jean-Pierre Pernaut

Pour Laurent Ruquier, Jean-Pierre Pernaut est un partisan du Front National qui ne l’assume pas publiquement. Interrogé par le Point, il a une fois de plus exprimé ce qu’il n’apprécie pas chez le compagnon de Nathalie Marquay.

Ce qui me gêne chez lui, c’est qu’il avance masqué sur le plan politique. J’ai toujours dit pour qui je votais, pas lui. Pernaut présente un journal très populaire, mais bien plus orienté que le 20h sur TF1, et qui flatte des sentiments pas toujours nobles.

Décidément, ces deux-là ne semblent pas fait pour s’entendre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,