Laurent Ournac est-il prêt à abandonner la série Camping Paradis ?

Laurent Ournac est-il prêt à abandonner la série Camping Paradis ?
Depuis de nombreuses années, Laurent Ournac interprète Tom dans Camping Paradis. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le comédien a répondu si oui ou non il était prêt à quitter la série diffusée sur TF1.

Cela fait déjà quatorze ans que Laurent Ournac interprète Tom dans la série Camping Paradis ! Si le comédien de 39 ans est longtemps resté fidèle à TF1, c’est sur France 3 que les téléspectateurs l’ont retrouvé samedi 8 février 2020. Dans le téléfilm L’Archer noir, celui qui a perdu plus de 50 kilos grâce à une opération interprète un militaire. Un rôle à l’opposé de celui qu’il campe dans la série phare de TF1 ! Interviewé par Télé-Loisirs, Laurent Ournac a expliqué pourquoi il a accepté de sortir de sa routine.

Tourner un polar, c’était nouveau pour moi, cela nécessitait un peu plus de préparation et de concentration. J’aimerais bien rester dans cet univers et être un peu plus dans l’action : jouer un juge, un avocat, un suspect… Tom est un célibataire endurci qui n’a pas d’enfant : une comédie dans laquelle je serais un jeune père de famille pourrait m’amuser aussi.

« J’aimerais voir Tom avancer dans sa vie privée ! »

Lorsqu’on lui demande s’il aimerait arrêter Camping Paradis, la réponse du papa de Capucine et Léon est sans appel :

Ah non, pas du tout ! J’aimerais voir Tom avancer dans sa vie privée, rencontrer quelqu’un, fonder une famille. Mais au bout de quatorze ans, forcément, il y a une routine qui s’installe. On prend toujours autant de plaisir à se retrouver et, en même temps, en tant que comédien, j’ai envie de jouer autre chose.

Afin de rassurer ses fans les plus fidèles, celui qui a présenté Danse avec les stars de 2015 à 2016 a même profité de cet entretien pour dévoiler quelques secrets de la prochaine saison de Camping Paradis.

Cette année on en fait même sept, avec un épisode au ski. L’équipe du camping partira passer une semaine de vacances dans un hôtel racheté par le père de Xavier. Il va leur arriver quelques aventures, ça va être rigolo.

On a hâte !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :