Laurent Baffie : Sa déclaration très osée sur Nolwenn Leroy !

Laurent Baffie : Sa déclaration très osée sur Nolwenn Leroy !
Sur son compte Twitter, Laurent Baffie s'est permis une petite vanne à l'égard de Nolwenn Leroy. En toute amitié !

Laurent Baffie et Nolwenn Leroy, c’est une histoire qui date. Les deux sont amis, mais on se demande parfois pourquoi… La nouvelle sortie polémique de l’humoriste entretient en tout cas son image sulfureuse.

Laurent Baffie ose à nouveau !

Pour comprendre l’histoire, il faut tout d’abord remonter au 23 septembre 2017. Sur le plateau de C8, le chroniqueur des Terriens du samedi se permet alors un geste très particulier contre la chanteuse. En effet, Laurent Baffie remonte la jupe de la jeune femme !

Au moment des faits, de nombreux téléspectateurs signalent la séquence et le CSA lance une enquête. Pas suffisant pour refroidir Laurent Baffie. Les deux sont même encore amis. Ils l’ont prouvé le 11 février dernier, en posant ensemble pour la 6e édition de la « Nuit de la Déprime » au casino de Paris. Un cliché qui a inspiré Laurent Baffie sur Twitter.

En effet, l’humoriste a publié cette photo avec une légende très particulière :

Avec ou sans jupe je la kiffe grave.

Si Nolwenn Leroy semble en rire et ne lui en a jamais voulu, on pourrait toutefois penser qu’elle finirait par se vexer. Mais les deux sont vraiment très proches comme elle l’expliquait directement le jour même de la polémique :

On se connaît depuis longtemps, c’est pour ça que je le laisse mettre sa main sur ma cuisse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,