Laurent Baffie attaqué pour diffamation

×

Il est vrai que la scène était légèrement surréaliste et a suscité énormément de commentaires.

Alors qu’il était invité dans l’émission C à vous, présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5, Laurent Baffie et Jérémy Michalak ont eu un échange de mots assez « virils » au sujet de l’émission de l’ancien « sniper » de Thierry Ardisson, 17ème sans ascenseur.

Hier, le producteur a annoncé qu’il portait plainte pour diffamation à l’encontre de Laurent Baffie.

On s’est fait dénoncer par un petit con sur le fait qu’on buvait et qu’on fumait. Un petit con est à cette table et qui aurait vendu du beurre aux Allemands !

Tels furent les mots de Laurent Baffie à l’encontre de Jérémy Michalak pour expliquer les raisons qui ont poussé les têtes pensantes de France 5 à stopper son émission alors que les audiences étaient au rendez-vous. Ce dernier avait été très surpris d’entendre de la part de Laurent Baffie de telles accusations :

C’est une farce j’espère! On ne peut pas dire cela à la télévision en direct sans donner plus d’explications.

Laurent Baffie lui avait alors répondu :

Si je parle aux cons, ça les instruits et de plus, je dis exactement ce que je veux !

Selon le magazine TV Mag, Jérémy Michalak aurait décidé d’attaquer l’humoriste en justice pour diffamation. Normalement, l’audience devrait avoir lieu le 27 mai à 13 h 30 devant la 17ème Chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris.

Selon l’avocat de Jérémy Michalak, ce dernier demande le retrait des deux tweets écrits par Laurent Baffie et 10 000 € de dommages et intérêts. Quelques heures après avoir appris sa comparution, Laurent Baffie a souhaité réagir via son compte Twitter :

Pensez-vous que Jérémy Michalak a raison d’attaquer Laurent Baffie en justice ?

En vidéo, l’échange verbal entre les deux hommes sur le plateau de C à vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :