Ce mardi 4 décembre, Laurence Boccolini a fait une terrible annonce sur Twitter : elle vient tout juste de rentrer de l'hôpital car elle souffre du dos et des genoux. Celle qui se bat contre une polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années a été contrainte de monter les 7 étages de son immeuble car son ascenseur était en panne depuis environ une semaine.

Elle mettait déjà en garde la compagnie d'assurance le 30 novembre dernier et espérait une réparation rapide de l'appareil.

Du coup, comme elle le craignait, son corps a lâché !

Laurence Boccolini a subi une infiltration dans le dos et le genou

Sur Twitter, Laurence Boccolini se félicite néanmoins d'avoir désormais des « fesses en béton », comme Kim Kardashian. Mais celle-ci se montre tout de même très virulente et demande à la compagnie d'assurance de se bouger !

Heureusement, tout est finalement rentré dans l'ordre. Désormais, celle qui s'est fait connaître dans Le Maillon faible se repose chez elle. Et elle l'assure, elle se sent bien !

Alors qu'elle a déjà perdu de nombreux kilos, Laurence Boccolini a sans doute encore un peu plus fondu avec cette mésaventure.