Depuis le 16 mars dernier, de multiples mesures ont été prises pour lutter contre la propagation du coronavirus. Parmi elles, la fermeture des établissements scolaires, sur l'ensemble du territoire, des crèches aux universités. Si les plus grands ont cours en visioconférence, pour les plus petits, c'est à leurs parents de s'en charger. Ainsi, Laurence Boccolini n'échappe pas au rôle de maîtresse d'école.

En effet, maman d'une petite fille de 6 ans, Willow, depuis le confinement, c'est à elle de lui faire la classe. Une mission plus difficile que prévue !

Laurence Boccolini pas très douée dans son rôle d'institutrice

Même si les écoles sont fermées, cela ne signifie pas que les enfants n'ont plus cours. En effet, tous les jours, les devoirs sont transmis aux parents. Pourtant, même si Laurence Boccolini prend son nouveau rôle très à cœur, sa fille ne semble pas être du même avis. Du haut de ses 6 ans, Willow s'est chargée de faire savoir à sa mère qu'elle n'était pas très douée.

En effet, c'est sur Instagram que la présentatrice a écrit :

J’entends encore une fois : "mais la maîtresse, elle ne fait pas comme ça"... Tous les jours ! Ma life. #Restezàlamaison.

Mais Laurence Boccolini peut se rassurer, elle n'est pas seule. Dans les commentaires, nombreux sont les parents à avoir partagé leurs galères :

Le Premier jour mon fils de 5 ans m’a dit « tu vas savoir comment faire ? Au pire je t'explique »

Bienvenu au club…

J'en peux plus de cette phrase.

Si elle n'excelle pas en tant que maîtresse, elle parvient très bien à amuser ses abonnés. En effet, depuis le début du confinement, Laurence Boccolini a renoué avec sa passion pour la chanson. Chaque jour, c'est sur Instagram qu'elle dévoile une de ses chansons préférées dans : Les concerts de la licorne fait maison ! Les fans sont conquis.