Laure Manaudou s’envole pour Tahiti… sans son chéri !

×

Aperçue : Laure Manaudou en solo sous le soleil de Tahiti ! Mais où est donc passé son chéri, Jérémy Frérot ? Explications !

Exit la pluie et le mauvais temps. C’est sous le soleil de Tahiti que Laure Manaudou s’est envolée il y a quelques jours… sans son chéri. En couple avec le chanteur Jérémy Frérot, l’ancienne championne de natation est toutefois partie sur cette île paradisiaque sans son compagnon. Il faut dire que la jeune femme âgée de 29 ans n’est pas venue se la couler douce au soleil.

En effet, marraine de l’aquathlon organisé au profit de l’association Pererau here o te tama (aile d’amour des enfants, en tahitien), Laure Manaudou a fait le déplacement pour la bonne cause. La compagne de Jérémy Frérot va participer à l’aquathlon ce samedi. Au programme : un kilomètre de natation et cinq kilomètres de course à pied. Laure Manaudou va notamment braver sa peur des requins… et ce même si elle n’est pas très rassurée, comme elle l’a expliqué à l’AFP :

J’ai nagé 20 ans dans une piscine, à compter les carreaux, et j’ai peur des requins même si on m’a dit qu’ils étaient gentils ici.

Qu’importe le danger, l’ex-nageuse va se jeter à l’eau afin de récolter des dons qui seront reversés au service de pédiatrie de l’hôpital du Taaone. En attendant, Laure Manaudou a visité mercredi 28 octobre les enfants malades de l’hôpital. Entre deux entraînements, la nageuse s’est accordée un petit moment de détente avec deux de ses amies. Un moment de décontraction que la jeune femme n’a pas manqué d’immortaliser sur son compte Instagram. Il ne reste plus qu’à espérer que Laure Manaudou parvienne à récolter de nombreux fonds pour les enfants malades.
https://instagram.com/p/9aCKeYLIaP/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :