La rumeur court depuis cet été... Mariée à Jérémy Frérot, Laure Manaudou serait enceinte de son troisième enfant. Trois ans après la naissance de leur fils Lou, les deux tourtereaux s'apprêteraient à agrandir leur petite famille. Une rumeur sur laquelle le couple ne s'est jamais confié pour le moment... Mais invité de M Radio, Jérémy Frérot a lâché une confidence qui laisse planer le doute !

"C'est bientôt"

Ce mercredi 25 novembre 2020, le chanteur était l'invité de Vincent Cerutti et Tiffany Bonvoisin dans l'émission M Radio Réveil. L'occasion pour le jeune homme de parler de son nouvel album en solo, qui devrait sortir dans les bacs au début de l'année prochaine. Cependant, au détour de cet entretien, Jérémy Frérot n'a pas échappé aux questions sur sa vie privée.

En effet, Vincent Cerutti a ainsi demandé à son invité :

On en parlait hors antenne tout à l'heure, tu as un fils qui s'appelle Lou et qui a 3 ans, le deuxième bébé est prévu pour quand ?

Une question qui a visiblement mis Jérémy Frérot dans l'embarras. Eh oui, le jeune homme a mis quelques secondes avant de lâcher :

Heuu quand est-ce que c'est prévu pour... Bah là, c'est bientôt.

Jérémy Frérot vient-il de confirmer les rumeurs ? Laure Manaudou est-elle sur le point d'accoucher ? Un brin perturbé, le jeune homme précise :

Au bout du troisième on sait plus quand est-ce que ça va arriver.

Le chéri de Laure Manaudou n'en dira pas plus !

Un bébé pour le mois de janvier 2021 ?

Au mois d'août dernier, le magazine Public dévoilait les photos de vacances du couple. On y découvrait Laure Manaudou avec ce qui ressemblait à un petit ventre arrondi. L'hebdomadaire affirmait à l'époque que le bébé était attendu pour le mois de janvier 2021... bientôt donc !

 Laure Manaudou en Une du magazine @Public
Laure Manaudou en Une du magazine @Public

Pour rappel, Laure Manaudou est déjà l’heureuse maman d’une petite Manon, née de ses amours avec Frédérick Bousquet, mais aussi d'un petit Lou, son fils de trois ans dont le papa est Jérémy Frérot.

Alors, jamais deux sans trois ? Affaire à suivre...