Après avoir connu une idylle avec Pascal Balland, la veuve du regretté Johnny Hallyday vit le bonheur parfait dans les bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Ce dernier a d’ailleurs des projets plein la tête comme celui de faire un biopic sur l’interprète de Que je t’aime.

Cependant, bien que proche de Laura Smet, la fille du chanteur, Jalil Lespert devra sans doute se passer de son aide.

 Jalil Lespert et Laeticia Hallyday @Instagram
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday @Instagram

Laura Smet ne compte pas apporter son aide

C’est dans les colonnes du Parisien weekend ce vendredi 19 février 2021 que Dominique Besnehard, le parrain de la jeune femme, a pris la parole au sujet du biopic et de la position de Laura Smet à ce sujet.

Même s'ils se connaissent, Laura ne facilitera rien concernant le long-métrage consacré à son père.

Laura Smet et Jalil Lespert se connaissent puisque ce dernier avait choisi l’actrice pour interpréter Loulou de La Falaise dans son biopic sur Yves Saint Laurent.

Un projet controversé

Ce n’est pas la première fois qu’un projet de biopic sur Johnny Hallyday fait la une des médias. En effet, quelques mois en arrière, Olivier Marchal a été annoncé comme étant le réalisateur qui allait prendre en charge le biopic du rockeur.

On m'a abordé durant le confinement pour faire un biopic sur Johnny Hallyday. J'ai eu la chance de le connaître. Je l'aimais beaucoup, c'était une grande vedette et j'étais très flatté de cette demande.

Avait-il alors déclaré au Parisien le 30 octobre 2020. C’est la maison de disque Universal qui avait alors approché le réalisateur. Cependant, ce dernier avait décidé de faire machine arrière. La raison ? Il se murmure que les tensions entre Laura Smet et Laeticia Hallyday seraient à l’origine de son départ.

J'ai laissé tomber, je ne voulais pas rentrer dans des histoires de famille.

Surprise, Laura Smet avait réagi sur Instagram :

J'apprends dans la presse qu'un biopic sur mon père serait en préparation. Je suis stupéfaite qu’on n’a pas jugé utile de me prévenir ni de me consulter. Merci de respecter notre famille, merci de respecter notre deuil.

Qu’en pensez-vous ?