Laura Smet maman attentionnée : cette angoisse dont elle préserve son enfant

Laura Smet maman attentionnée :  cette angoisse dont elle préserve son enfant
Laura Smet est comblée de bonheur grâce à son enfant Léo. Attentionnée, elle prend grand soin à ne pas lui retransmettre une angoisse qui lui est propre. On vous dit tout.

C’est le 7 octobre 2020 que Laura Smet a le bonheur sans nom de donner naissance à son fils Léo, fruit de ses amours avec son époux Raphaël Lancrey-Javal. Alors que l’actrice va prochainement jouer au théâtre pour la première fois dans la pièce Le Principe d’incertitude de Simon Stephens, elle a pu se confier à Version Femina.

Laeticia Hallyday une sorcière ? Cette surprenante pique de Laura Smet
Laura Smet @Sipa

L’occasion pour elle de revenir sur sa vie privée de maman et d’épouse.

Laura Smet, une femme comblée.

Je n’ai besoin que de mon fils et de mon mari pour être heureuse.

a-t-elle déclaré.

Si elle a décidé de se tourner vers le théâtre et de laisser un temps le cinéma, ce n’est pas pour rien. Sa famille n’est pas étrangère à ce choix. Grâce à cela, elle peut davantage profiter de ses proches et surtout de son enfant.

Le reste, le cinéma, les rôles, c’est du bonus. Et il faut accepter qu’une carrière d’actrice soit faite de hauts et de bas. Être maman m’a ramenée à l’essentiel. C’est sans doute pour ça que j’ai eu envie de théâtre, c’est aussi l’essence même de ce métier.

Cette angoisse qu’elle garde pour elle

Comme toute bonne mère, Laura Smet souhaite le meilleur pour son enfant. Ainsi, elle refuse de lui transmettre une angoisse qui lui est propre, celle des départs.

Je suis contente que mon enfant soit arrivé après tout ce qu’il s’est passé. La seule chose qui compte pour moi, c’est que mon fils soit heureux, et je ferai tout pour que le dialogue ne soit jamais rompu entre nous. J’apprends chaque jour à son contact, j’essaie de m’améliorer. Par exemple, je suis une grande flippée des départs mais, comme je ne veux pas lui transmettre cette angoisse, je m’oblige à transformer ces moments de stress en grandes joies.

Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :