Laura Smet enceinte : En vacances à la plage, la comédienne dévoile son ventre arrondi

Laura Smet enceinte :  En vacances à la plage, la comédienne dévoile son ventre arrondi
En vacances au Cap-Ferret, Laura Smet a été aperçue lors d'une escapade à la plage. Enceinte de son premier enfant, la future maman a ainsi laissé apercevoir son ventre arrondi !

L’heure est aux vacances pour Laura Smet et son mari. Les deux tourtereaux sont actuellement en vacances au Cap-Ferret, là où ils se sont dit « oui » il y a tout juste un an. L’occasion pour la comédienne et son époux de s’offrir un dernier séjour… à deux. En effet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Bay est enceinte de son premier enfant. Un heureux événement que la future maman n’a pas encore officialisé.

Mais la photo de la jeune femme en Une du magazine Paris Match ne laisse aucune place au doute. On y découvre Laura Smet à la plage. La comédienne porte un petit maillot de bain deux pièces noir, qui laisse apercevoir son ventre arrondi ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle affiche déjà un très beau baby bump.

Un accord avec Laeticia Hallyday ?

La future maman semble être plus épanouie que jamais. En même temps, elle a des raisons de se réjouir. Non seulement elle s’apprête à devenir maman pour la première fois, mais elle aurait également trouvé un accord avec Laetitia Hallyday. L’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday sera-t-elle réglée avant la naissance de son bébé ?

Selon les informations du magazine Voici, la comédienne devrait accoucher au début de l’automne… Une nouvelle vie qui commence !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :