Laura Dern en couple avec Bradley Cooper ? La comédienne évoque les rumeurs

Laura Dern en couple avec Bradley Cooper ? La comédienne évoque les rumeurs
Après Lady Gaga, il se murmure que Laura Dern aurait fait craquer Bradley Cooper. L'héroïne de "Big Little Lies" n'a pas tardé à répondre aux rumeurs qui la disent en couple avec le comédien.

Au mois de juin dernier, la presse américaine annonçait la rupture de Irina Shayk et Bradley Cooper. Une séparation sur laquelle les deux comédiens ne se sont jamais exprimés… mais qui a fait l’objet de nombreuses rumeurs.

Ainsi, certains ont immédiatement soupçonné le comédien de s’être mis en couple avec Lady Gaga. Les deux acteurs se sont donné la réplique pour les besoins du film A star is born. Depuis, ils se sont affichés plus complices que jamais, ce qui a donné lieu à de nombreuses spéculations.  Cependant, les clichés de la chanteuse dans les bras de son nouveau chéri, l’ingénieur du son Daniel Horton, ont fini par faire taire les mauvaises langues.

Mais Bradley Cooper s’est très vite retrouvé au coeur de nouvelles rumeurs. En effet, début juillet, le comédien était aperçu en train de déjeuner avec Laura Dern, vue notamment dans la série Little Big Lies. Il n’en fallait pas plus pour que certains les imaginent en couple.

« Nous sommes comme une famille »

Interrogée par nos confrères de US Weekly, Laura Dern s’est exprimée sur cette prétendue romance. Ainsi, elle a confié que l’ex d’Irina Shayk était juste… un ami.

Et d’expliquer :

Nous sommes d’incroyables amis. Nous avons beaucoup de chance. Nous sommes comme une famille.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Laura Dern ne tarit pas d’éloges sur son ami. Ainsi, elle poursuit :

C’est un merveilleux être humain et l’un de mes meilleurs amis au monde. Je ne blâme pas les gens de se montrer aussi curieux sur sa vie privée car il est spectaculaire.

Voilà qui devrait également mettre fin une bonne fois pour toutes à cette rumeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :