Laetitia Milot fait sensation en bikini : les internautes lui envoient une pluie de compliments

Laetitia Milot fait sensation en bikini : les internautes lui envoient une pluie de compliments
A 42 ans, Laetitia Milot s’assume parfaitement comme elle est. Profitant de vacances dans le Var, elle a dévoilé une série de photos d’elle en bikini qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile.

Laetitia Milot, populaire notamment pour avoir joué Mélanie Rinato dans Plus belle la vie, a récemment fait ses nombreux fans. Suivie pas près de 600 000 personnes sur Instagram, la maman de 42 ans a posté une série de photos qui a marqué les esprits.

Sensuelle en bikini

C’est ce le 2 août 2022 que Laetitia Milot a posté plusieurs clichés en direct du Var où elle passe ses vacances. Profitant du soleil du sud de la France, Laetitia Milot s’est amusée à se lancer dans une petite séance photos dans son bikini jaune.

La maman de Lyana, âgée de 4 ans, a ainsi dévoilé son corps alors qu’elle profitait de la mer. Les internautes ont tout simplement été subjugués par la beauté de l’actrice. Celle qui sait parfaitement comment jouer avec l’objectif a eu droit à de nombreux éloges.

Déesse de beauté, aussi belle que bonne actrice.

Sublime ! Profitez des vôtres. Belles vacances.

Toujours aussi belle.

Vous êtes ravissante, vraiment très belle.

Tellement belle et elle, au moins, elle est naturelle sans retouche photoshop et sans chirurgie esthétique.

En voilà des commentaires qui ont dû faire plaisir à la comédienne qui a récemment annoncé faire une pause dans sa carrière.

Laetitia Milot s’éloigne un temps des plateaux de tournage

Alors que la série Plus belle la vie touche à sa fin, Laetitia Milot a récemment dévoilé faire une pause dans sa carrière. La raison ? Elle aimerait passer plus de temps avec sa fille :

J’ai beaucoup tourné jusqu’à ses 3 ans. Elle est à un âge où elle évolue en permanence. Je me dis que la vie est précieuse, et si je peux m’octroyer quelques mois… Ce qui ne m’empêche pas d’avoir des projets. Mais rien n’est encore acté.

Ce ne sont donc pas des adieux définitifs… Ouf !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :