Laëtitia Milot, émue, se confie sur la mort précoce de son ex

Laëtitia Milot, émue, se confie sur la mort précoce de son ex
La comédienne Laëtitia Milot a accordé un entretien au magazine « Nous deux » dans lequel elle s’est confiée sur son premier amour, mort de manière précoce d’un cancer à l’âge de 22 ans.

Laëtitia Milot n’a pas connu une vie sentimentale de tout repos. Si la jeune femme coule aujourd’hui des jours heureux auprès de son mari Badri, un auto-entrepreneur avec qui elle est mariée depuis 2007, Laëtitia Milot a vécu une première histoire d’amour qui s’est terminée de manière dramatique.

Laëtitia Milot @Getty Images
Laëtitia Milot @Getty Images

Un combat contre le cancer

Alors qu’elle n’était encore qu’une jeune fille, la comédienne s’est mise en couple avec un jeune homme nommé Yannis. Une très belle relation qui s’est hélas conclue par la mort du compagnon de l’actrice, à l’âge tendre de 22 ans.

Le jeune homme a en effet eu un cancer qui l’a emporté en quelques mois. Pour le magazine Nous Deux, Laëtitia Milot s’est ouverte sur ce sujet :

J’ai grandi avec mon parrain et ma marraine, qui étaient non valides (…) Yannis est également devenu non valide avant de mourir. Lui aussi s’est battu jusqu’au bout, avec le sourire. Ces trois personnes sont des exemples qui m’ont donné la force et la rage de me battre et d’avancer dans la vie.

Laëtitia Milot est parvenue à surmonter ce drame

Ce n’est pas la première fois que Laëtitia Milot rend hommage à son ex disparu qui a tant compté pour elle. Elle l’avait déjà fait auprès de Paris Match en 2018 :

Pendant huit mois, il s’est battu comme un fou, avec beaucoup de courage malgré sa souffrance. Il était un modèle pour moi. A sa mort, Yannis avait 22 ans. J’ai passé les douze dernières heures à écouter son cœur. Après son départ, je me suis écroulée. J’avais tout perdu, j’avais des idées noires.

Heureusement, Laëtitia Milot a eu la force de se reconstruire après ce drame. Elle a donc rencontré Badri, celui qui est devenu son mari. Et malgré l’endométriose de la jeune femme, le couple a réussi à avoir un enfant. La petite fille, prénommée Lyana, est née en mai 2018.

Ce « bébé miracle » comme l’appelle la comédienne fait la joie de ses parents qui aimeraient d’ailleurs lui donner une petite sœur ou un petit frère !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :