Laeticia Hallyday toujours en froid avec David et Laura ? « Ce n’est pas mon choix »

Laeticia Hallyday toujours en froid avec David et Laura ? « Ce n’est pas mon choix »
Les relations entre Laeticia Hallyday, David et Laura sont très loin d’avoir toujours été au beau fixe. Prête à tirer un trait sur le passé et aller de l’avant, Laeticia Hallyday se confronterait au refus de ses beaux-enfants.

Après la triste disparition de Johnny Hallyday en décembre 2017, ce sont les tensions entre sa veuve et ses enfants qui ont fait la une des médias. En effet, la question de l’héritage du rockeur était un sujet de discorde qui n’a pas manqué de diviser le clan.

Laeticia Hallyday faisait alors face à David Hallyday et Laura Smet, plus soudés que jamais face à la mère de Jade et Joy. Après des années de bataille judiciaire, un accord a finalement été trouvé entre eux, mais les tensions ne semblent pour autant pas s’être dissipées.

Laeticia Hallyday et Laura Smet bientôt réunies pour Johnny : Des retrouvailles sous haute tension ?
Les enfants du rockeur et Laeticia Hallyday réunis pour les obsèques @AFP

Laeticia Hallyday, prête à tourner la page

Mardi 14 septembre, Johnny Hallyday a eu droit à l’inauguration d’une esplanade en son honneur ainsi qu’à un concert hommage diffusé sur France 2. Pour ces deux événements, deux personnes importantes manquaient à l’appel : David et Laura.

Pourtant, Laeticia Hallyday avait pris soin de les convier, en vain. C’est à Paris Match qu’elle s’est confiée sur la relation qu’elle entretient avec eux.

Tout ça s’est fait par avocats interposés, puisqu’ils ont décidé de couper les ponts. Ce n’est pas mon choix, mais je le respecte. Là aussi, je l’espère, le temps fera son œuvre. Pour le reste, j’ai tendu la main, proposé des solutions qui nous ont permis de surmonter les rancœurs et les péchés d’orgueil.

Gardant espoir, la veuve de 46 ans a ajouté :

Aujourd’hui, tout est pacifié, et je suis heureuse que cela ait pu se passer avec intelligence et amour. Parce que j’ai encore envie de dire qu’on parle d’amour.

Heureuse dans les bras de Jalil Lespert

Durant l’hommage rendu à Johnny Hallyday, Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday, s’est fait huer par les fans du regretté rockeur. Cela n’a pas du tout entaché leur amour. Preuve en est, cette belle déclaration du réalisateur à sa belle dans les pages de Paris Match.

Il n’a pas hésité à qualifier sa dulcinée de « rare » et « absolument unique ».

Je ne connais personne à qui la comparer. Elle est adorable, douce et romanesque, ne serait-ce que par sa vie… Plus profonde et attentive, aussi, qu’on ne l’imagine.

Jalil Lespert se dit également admiratif de la personne qu’elle est.

De son côté, celle qui reste persuadée que Johnny Hallyday a mis Jalil Lespert sur son chemin, affirme qu’ils partagent « des valeurs et des rêves communs ».

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,