La disparition de Johnny Hallyday en décembre 2017 laisse toujours un immense vide dans le cœur de ses nombreux fans. Ces derniers n’ont pas oublié que ce lundi 15 mai, le célèbre rockeur aurait fêté ses 77 ans. Pour l’occasion, 160 bikers se sont réunis à Tarbes pour effectuer un road trip en la mémoire de leur idole dimanche 14 mai.

L’organisateur de cet événement, Didier Massot, n’a pas retenir son émotion face aux caméras de BFMTV.

C’était la Cadillac de Johnny et… C’est trop quoi.

Présent lors de ce rassemblement, Pierre Billon, ami du regretté chanteur, a déclaré :

Johnny est avec nous là-haut de toute façon. Il nous regarde, il aurait été content. Je pense qu’il aurait fait la balade avec nous. Ça l’aurait fait marrer, ça c’est sûr.

Le touchant message de Laeticia Hallyday

C’est à la basilique du Rosaire à Lourdes que le cortège a fini par se retrouver pour une cérémonie religieuse hommage à Johnny Hallyday. Pour l’occasion, Laeticia Hallyday a enregistré un message qui a été diffusé aux fans réunis.

Johnny était attaché à Lourdes. Je m’associe à cette célébration même si les conditions m’empêchent d’être avec vous, présente, pour prier. Je vous remercie du fond du cœur pour cet hommage et je remercie Didier pour sa détermination.

Elle a ajouté :

Comme il doit être heureux de la présence de ses amis, de tous ses fans et de tous ces nombreux bikers.

Touchée par l’initiative de Didier Massot, Laeticia Hallyday lui aurait offert une des bagues de Johnny Hallyday comme le rapporte Gala.