Sylvie Vartan pourra-t-elle reprendre les tubes de Johnny Hallyday ? La chanteuse se produira, le 23 octobre prochain, sur la scène du Grand Rex, à Paris, le temps d'un concert où elle interprétera quelques-uns des plus grands hits du Taulier. Un spectacle qui fait déjà couler beaucoup d'encre. Et pour cause : il se murmure que Laeticia Hallyday et Sébastien Farran y seraient opposés.

La veuve du rockeur, qui est également sa seule héritière, et son ancien manager vont-ils mener une action en justice afin de faire annuler ce spectacle ? Invité sur le plateau de l'émission Morandini Live sur CNews, Me Roland Perez, l'avocat de la chanteuse, confiait récemment :

Sylvie Vartan et le producteur du spectacle n’ont rien reçu, aucune assignation. Je pense qu’on ne recevra strictement rien, mais on s’attend à tout…

Mais selon les informations du magazine Gala, Laeticia Hallyday aurait finalement décidé "d'épargner" sa rivale. En effet, l'entourage de la maman de Jade et Joy a ainsi confié à l'hebdomadaire :

Il n'y aura aucune action de notre part contre Sylvie Vartan.

Une énième attaque

Un premier pas vers la réconciliation ? Pas vraiment ! Les proches de Laeticia Hallyday ne sont pas très tendres avec Sylvie Vartan qui estiment que celle-ci « avait du mal à remplir les salles avant le décès de Johnny ». Preuve en est que l'ambiance est toujours aussi tendue au sein du clan Hallyday.