Les révélations sur le clan Hallyday se poursuivent et se ressemblent : du côté des proches de David Hallyday et Laura Smet, on met l'accent sur le caractère manipulateur de Laeticia Hallyday. Selon les personnes qui soutiennent les deux aînés du défunt rockeur, la jeune veuve a tout fait pour que son mari se tienne à l'écart d'eux. D'ailleurs, quelques jours avant la mort de Johnny Hallyday, ils auraient été empêchés de le voir.

Du côté de la dernière épouse de la star, on affirme au contraire qu'elle a toujours tout fait pour réunir la famille.

Laeticia Hallyday "répondait parfois à la place du rockeur" aux messages de ses enfants

Mais pour Voici, un proche de David et Laura persiste et signe en faisant porter le chapeau à Laeticia Hallyday. Selon lui, si les deux aînés ne se rendaient pas souvent chez leur père, c'est bel et bien à cause de leur belle-mère.

Quand tu sais que tu vas devoir te farcir Laeti­cia tout le repas, forcément, tu vas moins voir ton père.

Balance ce proche dans les colonnes du magazine.

Depuis les ennuis de santé de Johnny, en 2009, Laeticia a pris en main sa vie. Et elle aurait fait le vide autour de lui, répondant à sa place aux amis et à ses enfants.

Laeti­cia, qui gérait le portable de Johnny, filtrait leurs appels, ne trans­met­tait pas leurs messages et répon­dait parfois à la place du rockeur… Et du coup, ils ne savaient jamais si c’était bien leur père qui leur répon­dait.

Raconte cette même source à nos confrères de Voici.

En février dernier, dans les colonnes de Gala, un autre proche affirmait que la jeune veuve « allait jusqu'à effacer les messages et les SMS de Laura ».