Comme de nombreux Français, Laeticia Hallyday s’est emparée de ses réseaux sociaux à l’occasion de la fête des mères. En effet, la veuve de Johnny Hallyday a tenu à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, et en particulier à la sienne.

Une belle déclaration pour la fête des mères

« Bonne fête à ma douce maman, Françoise Thibaut, à toutes les mamans en France », a-t-elle écrit sur Instagram. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Non, Laeticia Hallyday a également tenu à adresser un petit message à ses filles, Jade et Joy.

« Et amour éternel aux belles âmes qui ont fait de moi une mère. À quel point le monde serait différent sans vous. Jade et Joy, je vous aime comme je respire », a-t-elle indiqué. Mais malgré ces belles paroles, la veuve de Johnny Hallyday a dû essuyer, encore une fois, les attaques de ses détracteurs.

Jade et Joy : leur look une nouvelle fois attaqué

Et pour cause, la maman de Jade et Joy a accompagné cette publication de photos où on peut notamment la voir aux côtés de ses deux filles. En effet, Jade et Joy ont dû une nouvelle fois subir les critiques de quelques internautes. En cause, leurs tenues, que certains jugent trop sexy pour leur âge.

Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous sa publication :

Très belles pin-up mais un peu provocantes pour leur âge…

Je ne crois pas que Johnny aurait été fier il détestait la vulgarité… Elles sont vulgaires.

Il n'y a que la maman de classe sur cette photo, quel décalage entre mère et filles.

Des critiques que Laeticia Hallyday a préféré ignorer. Nul doute que la veuve de Johnny Hallyday ne laissera pas ses détracteurs gâcher cette fête. Fort heureusement, elle a pu compter sur de nombreux messages bienveillants de la part d’internautes qui n’ont pas hésité à prendre sa défense. De quoi lui redonner le sourire.

StarMag.com
Laeticia, Joy et Jade Hallyday @DR

Et vous, que pensez-vous de ces attaques ?