Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’a pas été épargnée. Non, la veuve du rockeur a dû essuyer des nombreuses critiques. En cause notamment, la décision de son regretté mari de faire d’elle sa seule héritière. Des critiques qu’elle a préféré ignorer. Mais la compagne de Jalil Lespert a vu rouge quand les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont attaqués à ses filles, Jade et Joy Hallyday.

Joy Hallyday violemment critiquée par Kelly Vedovelli

En effet, il y a quelques jours, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué les critiques dont les deux adolescentes font l’objet sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli n’a pas mâché ses mots. Cette dernière s’est est prise notamment à Joy Hallyday, la benjamine du clan. La jolie blonde avait violemment critiqué une vidéo TikTok de l’adolescente. « Pour moi, c'est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… », s’était-elle exclamée.

Avant d’ajouter :

Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu peux pas faire ça ! Parce ce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des te-pus (+putes+ en verlan, NDLR) ? Non mais arrête.

kelly-vedovelli-joy-hallyday @DR
kelly-vedovelli-joy-hallyday @DR

Laeticia Hallyday porte plainte

Des propos qui ont visiblement provoqué la colère de Laeticia Hallyday, bien déterminée à ne pas en rester là. Non, son avocat, Maître Gilles Gauer, a fait savoir que la veuve de Johnny Hallyday avait porté plainte pour injures publiques contre l'une de ses filles dans Touche pas à mon poste.

« De tel propos outrepassent les limites admissibles de la liberté d'expression dès lors que leur victime est une adolescente âgée de 14 ans », a fait savoir l’avocat de la famille Hallyday. Ce dernier a précisé au passage qu’une plainte, avec constitution de partie civile, a été déposée devant le doyen des juges d'instruction du Tribunal judiciaire de Paris. Un signalement a également été effectué auprès de l'Arcom, l'autorité de régulation des médias, pour "violation de l'obligation de respect des droits de la personne" et "violation de l'obligation de maîtrise de l'antenne".

Pas question donc pour la mère de famille de laisser passer un tel dérapage sur ses filles.

La mise en garde de Laeticia Hallyday

Au mois de novembre dernier, le magazine Closer révélait que la chérie de Jalil Lespert ne supportait plus les attaques dont ses adolescentes font régulièrement l’objet sur les réseaux sociaux. En effet, Jade et Joy Hallyday sont régulièrement critiquées sur leurs tenues, que certains internautes jugent trop sexy pour leur âge. D’autres n’hésitent pas à pointer du doigt Laeticia Hallyday, en critiquant son rôle de mère.

Si les adolescentes n’hésitent pas à recadrer leurs détracteurs, il se murmure que Laeticia Hallyday n’aurait pas hésité à les mettre en garde. Selon Closer, elle aurait conseillé à ses filles de faire attention à ce qu’elles postaient sur les réseaux sociaux.

Jusqu’à présent silencieuse, Laeticia Hallyday a décidé de contre-attaquer. Maman protectrice, elle ne laissera personne faire du mal à ses filles.