Laeticia Hallyday règle ses comptes : ce message qui ne passe pas inaperçu !

Laeticia Hallyday règle ses comptes : ce message qui ne passe pas inaperçu !
Laeticia Hallyday n'oublie rien... La veuve de Johnny Hallyday a profité d'un hommage publié par sa fille Joy Hallyday pour régler ses comptes avec ceux qui l'ont abandonnée...

C’est un bel hommage à son papa, Johnny Hallyday, que Joy Hallyday a rendu sur Instagram. Ce samedi 9 avril 2022, la jeune fille s’est emparée de son compte Instagram afin de publier un cliché où on la découvre dans les bras de son papa. « Mon père et moi, nous sommes tellement pareils. Je t’aime », a indiqué la demoiselle en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

« Malgré les mensonges, la haine et la rancoeur des êtres qui nous ont abandonné »

Un message qui a ému la toile et fait réagir Laeticia Hallyday. Ainsi, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas tardé à commenter ce post. Elle a ainsi écrit :

Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours. Il t’a transmis tant de choses. Il serait si fier aujourd’hui de te voir jouer de la guitare avec tant de passion et de détermination. Il ne cessera jamais de te guider.

Mais Laeticia Hallyday n’en est pas restée là. Non, elle a profité pour régler ses comptes. Eh oui, si elle a depuis refait sa vie, la veuve du Taulier n’oublie pas… « Cet amour que personne ne pourra jamais te voler mon ange. Malgré les mensonges, la haine et la rancoeur des êtres qui nous ont abandonné. L’amour sera toujours plus fort que tout », s’exclame-t-elle.

Un message qui divise

Un message lourd de sens… et qui n’est pas passé inaperçu. Cela lui a d’ailleurs valu quelques critiques, comme en témoignent ces messages postés sous son commentaire :

Vous faites tout pour attiser ce genre de coms puisque vous l’écrivez au vu et au su de tous. Il y a des choses qui se disent en famille et non sur un compte ou tout le monde peut lire et y aller de son com. Protégez vos enfants au lieu de les exposer.

Pourquoi gâcher la si belle publication de votre enfant pour son papa avec des rancoeurs 😩

Mais la veuve de Johnny Hallyday a pu compter sur le soutien de ses fans qui n’ont pas manqué de prendre sa défense.

Laeticia Hallyday fête ses 47 ans : Ces touchants messages de Jade et Joy
Laeticia Hallyday et ses filles @GetttyImages

Et vous, que pensez-vous de son message ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :