Un an après la mort de Johnny Hallyday, le clan du défunt chanteur se déchire. La guerre fait rage entre les deux aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet, et leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Tous se disputent l'héritage de Johnny, qui a fait de sa veuve sa seule héritière. Aujourd'hui, le dialogue semble être bel et bien rompus entre eux. Une querelle familiale qui a fait deux petites victimes collatérales, Jade et Joy Hallyday, les filles de Johnny et Laeticia Hallyday.

Non seulement elles ont perdu leur père, mais elles ont également été contraintes de prendre leurs distances avec les membres de la famille de celui-ci. Ainsi, Jade Hallyday confiait récemment, sur les réseaux sociaux, que sa relation avec David Hallyday et Laura Smet était "compliquée". D'ailleurs, au lendemain de l'interview télé de son frère aîné sur TF1, Jade Hallyday indiquait sur Instagram :

Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent à jamais. Maman, Joy et moi, nous t’aimons et tu nous manques tellement tous les jours. Parce que l’amour est plus fort que les mensonges.

Un message lourd de sens qui, pour beaucoup, était destiné à l'ex d'Estelle Lefébure. La preuve que la famille Hallyday est désormais divisée. Et pourtant, un message posté par Joy Hallyday vient de réchauffer le coeur des fans du Taulier.

Les enfants montrent l'exemple aux parents

En pleine guerre d'héritage, la fillette n'a pas hésité à commenter un cliché de sa nièce, Emma Smet. En effet, en commentaire d'une photo publiée par la cadette de David Hallyday, Joy Hallyday a posté une émoticône représentant un pot de miel, ce qui signifie "honey", en français "ma chérie".

StarMag.com

Si les adultes se livrent actuellement une guerre sans merci, leurs enfants, eux, semblent ne pas vouloir suivre leurs pas...