Laeticia Hallyday en froid avec Hélène Darroze ? Ce message qui en dit long…

Laeticia Hallyday en froid avec Hélène Darroze ? Ce message qui en dit long…
Amies de longue date, il se murmure que Laeticia Hallyday et Hélène Darroze sont en froid... Qu'en est-il vraiment ? La réponse avec ce message de la veuve de Johnny Hallyday !

Ce mercredi 9 juin 2021, M6 dévoilait la finale de l’édition 2021 de Top Chef. Alors que Mohamed Cheikh, candidat de la brigade d’Hélène Darroze, a remporté la compétition, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de féliciter son amie.

Hélène Darroze et Laeticia Hallyday @DR

« Je suis si fière de toi »

En effet, la veuve de Johnny Hallyday s’est empressée de commenter une publication Instagram de la célèbre cheffe. Elle lui a ainsi écrit :

Tellement émouvant. Bravo Mohamed et bravo mon Hélène, je suis si fière de toi.

Preuve en est que les deux femmes sont toujours amies. En effet, depuis quelques jours, leurs relations faisaient l’objet de plusieurs rumeurs. Ainsi, on disait les deux femmes en froid. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel n’avait pas hésité à faire quelques révélations. Le chroniqueur déclarait alors que la maman de Jade et Joy avait été impitoyable avec Hélène Darroze.

En effet, l’ancien animateur de TF1 confiait :

Elle, c’était aller-retour pareil. Ils ont adopté des enfants en même temps etc. Pareil elle l’a pris, elle l’a jetée.

Et d’ajouter :

Elles se sont revues, maintenant le rapport s’est normalisé mais sans plus d’affection ni rien. Hélène Darroze a été échaudée.

La preuve que leur belle amitié est toujours aussi intacte.

Hélène Darroze sur un petit nuage

Ce mercredi 9 juin 2021 était une journée remplie d’émotions pour Hélène Darroze. Non seulement son petit protégé a remporté la finale de Top Chef, mais elle a également pu rouvrir les portes de son restaurant. Comme tous les professionnels du monde de la restauration, elle a été contrainte de baisser le rideau à cause de la crise sanitaire. Mais ce mercredi 9 juin 2021, Hélène Darroze a repris du service, non sans émotion, elle l’a confié sur Instagram :

Il n’y a qu’à voir comment nos yeux pétillent au-dessus de nos masques pour comprendre combien nous étions heureux ce soir ! Presque 8 mois de fermeture… et ce soir @joiaparhelenedarroze vivait à nouveau! Merci à mes équipes !

Nul doute que Laeticia Hallyday ne manquera pas d’aller y manger quand elle reviendra sur Paris !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,