Laeticia Hallyday est actuellement en France. La veuve de Johnny met en place les derniers détails pour l'hommage à son défunt mari. Et quand elle ne travaille pas, elle s'accorde un peu de temps avec son chéri, Pascal Balland. En effet, ce voyage est également l'occasion de retrouver celui avec qui elle file le parfait amour depuis cet été. Ainsi, selon les informations du magazine Closer, les deux tourtereaux se sont offert une escapade à Venise.

Autant dire que Laeticia Hallyday  est sur un petit nuage... dont elle pourrait cependant redescendre très vite. En effet, cette idylle ferait grincer quelques dents parmi son entourage. C'est ce que rapportent nos confrères de Voici dans leur dernier numéro, en vente depuis ce vendredi 29 novembre.

" Jade et Joy vivent très mal la situation"

Tandis que la veuve de Johnny roucoule avec son nouveau compagnon, ses filles, elles, se sentiraient "un peu délaissées". Un proche a ainsi confié au magazine :

Elles vivent très mal la situation. Depuis leur arrivée à Paris, leur mère est aux abonnés absents. Elles ont la sensation d’être reléguées au second plan, elles en ont même pleuré...

Laeticia Hallyday occupée entre ses rendez-vous professionnels et personnels, elle aurait envoyé Jade et Joy à Marnes-la-Coquettes, où Mamie Rock s'occuperait d'elles. Mais toujours selon les informations du magazine Voici, la célèbre grand-mère de Laeticia serait en colère. Et pour cause : elle reprocherait à sa petite-fille de « négliger un peu trop les petites ».

Des reproches qui ne semblent toutefois pas préoccuper la veuve du Taulier qui a aujourd'hui retrouvé le sourire grâce à son nouvel homme.