Laeticia Hallyday : Ce message de Pascal Balland qui ne passe pas inaperçu

Laeticia Hallyday : Ce message de Pascal Balland qui ne passe pas inaperçu
Ce mardi 8 juin, Laeticia Hallyday célébrait l'anniversaire de Michael-Sean, le petit ami de sa fille Jade. Mais elle était loin d'imaginer que son ex, Pascal Balland, profiterait de l'occasion pour se manifester.

L’automne dernier, Laeticia Hallyday confiait avoir quitté Pascal Balland après un an d’une relation qu’elle n’avait pas hésité à qualifier de « pansement ». En réalité, son coup de foudre pour Jalil Lespert pourrait avoir quelque peu précipité les choses. Ce mardi 8 juin, la veuve de Johnny rendait un bel hommage à Michael-Sean, le petit-ami de Jade, sur Instagram. Et le restaurateur parisien est sorti pour la première fois de sa réserve. Un geste très remarqué.

Trois émoticônes qui en disent long

Très médiatisée, l’idylle entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland s’est terminée dans les larmes. Un déchirement pour Jade Hallyday, qui en a beaucoup voulu à sa mère d’avoir préféré les bras de Jalil Lespert. Mais le quadragénaire ne semble pas rancunier puisqu’il est toujours abonné au compte Instagram de son ex. Preuve en est, il a jugé bon de commenter sa dernière publication.

Laeticia Hallyday : Ce message de Pascal Balland qui ne passe pas inaperçu
Pascal Balland de retour ? @Instagram

Alors qu’elle souhaitait un bel anniversaire à Michael-Sean, Pascal Balland a posté deux coupes de champagne accompagnées d’un coeur afin de célébrer lui aussi l’événement. Un clin d’oeil qui a interpellé les fans de la veuve du taulier. En effet, le restaurateur parisien se gardait bien jusque-là de commenter ou de liker les posts de la jolie blonde. Vexée ou simplement indifférente, cette dernière n’a pas jugé bon de réagir à cette initiative.

Laeticia Hallyday malade ?

Ce lundi 7 juin, la veuve de Johnny a fait une jolie déclaration d’amour à sa maman quelques jours après son anniversaire. Afin d’excuser ce retard inhabituel, la quadragénaire a confié qu’elle avait eu des problèmes de santé :

J’ai été malade ces derniers jours et je n’ai pas pu te rendre hommage comme il se doit.

Explique-t-elle en légende d’une photographie en noir et blanc.

Laeticia Hallyday n’a donné aucun détail quant à la nature de sa maladie. Ses fans, eux, sont pourtant très inquiets. Aurait-elle été victime d’un méchant virus ? Loin de Jalil Lespert, elle a hélas été contrainte de se soigner seule.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :