Laeticia Hallyday : Ce jour où Johnny Hallyday l’a menacée avec un revolver

Laeticia Hallyday : Ce jour où Johnny Hallyday l’a menacée avec un revolver
Dans un entretien accordé à Paris Match, en kiosque ce mercredi 12 mai 2021, Marc Francelet, l'ancien meilleur ami de Johnny Hallyday, vient de faire une stupéfiante révélation. L'auteur a en effet confié que le rockeur avait menacé son épouse avec un colt lors d'une violente dispute.

Marc Francelet est actuellement en pleine promotion de son livre L’aventurier, qui paraît ce mercredi 12 mai 2021 aux éditions du Cherche-Midi. Dans cet ouvrage autobiographique, le journaliste et écrivain rend hommage à son ex-meilleur ami, Johnny Hallyday.

Lui qui a vécu près de 50 ans aux côtés du Taulier livre foule d’anecdotes au sujet de sa vie. Interviewé par Paris Match, le septuagénaire a accepté de lever le voile sur la vie de couple pas toujours très rose de Johnny et Laeticia Hallyday. En effet, le chanteur se serait montré violent envers sa dernière épouse, qu’il aurait même menacée avec une arme à feu.

« J’ai cru qu’il avait buté quelqu’un »

Il y a quelques années, alors qu’il se trouvait à son domicile parisien, Marc Francelet a reçu un appel de Johnny Hallyday. Paniqué, l’artiste l’aurait supplié de venir immédiatement après avoir « fait le con avec un colt »:

Sur le coup, j’ai cru qu’il avait buté quelqu’un.

Se rappelle le journaliste, qui s’est aussitôt précipité dans la maison de Marnes-la-Coquette où résidait l’interprète de Allumer le feu. Sur place, le collaborateur du Point a trouvé le chanteur errant « comme un zombie ». Sous le choc, ce dernier criait à qui voulait l’entendre combien il aimait sa femme. Immédiatement, Marc Francelet comprend que le chanteur a menacé Laeticia Hallyday avec un revolver. Conscient que les choses peuvent rapidement dégénérer, il s’est saisi de l’arme à feu pour la faire disparaître de la demeure du couple.

Une mésaventure qui laisse entendre que la vie de la jeune femme n’a pas toujours été idyllique aux côtés du père de ses deux filles.

Laeticia Hallyday : Ce jour où Johnny Hallyday l'a menacée avec un revolver
L’Aventurier, le livre autobiographique de Marc Francelet @Cherche-Midi

Une brouille définitive

Marc Francelet et Johnny Hallyday ont été amis durant plus de 50 ans. Mais le chanteur a mis un terme à cette relation précieuse en 2001. Alors que son ami était parvenu à faire paraître un article dans Le Point afin de laver l’artiste d’une accusation de viol, les choses se sont compliquées. En effet, l’auteur du papier, un proche de Marc Francelet, a révélé au grand jour les montages financiers de la star et de son beau-père. Un geste que le Taulier n’a jamais été en mesure de pardonner.

Laeticia Hallyday : Ce jour où Johnny Hallyday l'a menacée avec un revolver
Johnny Hallyday et Marc Francelet @Bestimage

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,