Il était l'un des rois de la nuit. Malheureusement, c'est une bien triste nouvelle que Jean Rock a annoncée à l'AFP ce jeudi 21 mai 2020. Après des années de bons et loyaux services, il a été contraint de fermer son club parisien, le VIP.

En effet, le célèbre musicien a confié :

Depuis cinq ans, nous subissons de plein fouet les conséquences des attentats, des manifestations des gilets jaunes et maintenant du Covid-19.

Le VIP fermé, Laeticia Hallyday réagit

Jean Roch peut toutefois compter sur le soutien de ses amis, qui ont été très nombreux à réagir à cette annonce. Laeticia Hallyday a elle aussi adressé un message au musicien qu'elle connaît bien. Ainsi, elle ne cache pas sa tristesse en apprenant la nouvelle :

Je viens de regarder toutes tes stories, je ne savais pas. Ça me fait quelque chose parce que même si nous ne vivions plus à Paris depuis plusieurs années, toi, ton équipe si bienveillante et ce club iconique, c'est la mémoire de ce temps de l'insouciance, du bonheur, de la légèreté, du lâcher prise.

La maman de Jade et Joy est d'autant plus triste qu'elle se souvient y avoir passé de merveilleux moments en compagnie de Johnny Hallyday :

J'ai vu mon homme si heureux dans ce lieu à refaire le monde jusqu'au bout de la nuit avec ses potes. Tu peux être fier d'avoir donné du rêve et du bonheur. C'est immensément précieux aujourd'hui. Je sais que le chemin ne s'arrêtera pas là... On te suivra jusqu'à la lune. Respect et admiration pour toujours. Je t'aime fort.

Nul doute que le défunt rockeur aurait été lui aussi très touché par cette triste nouvelle.