Les critiques ? Laeticia Hallyday les subit régulièrement. Depuis la mort de Johnny Hallyday, la veuve du rockeur est loin de faire l'unanimité. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs ne se privent pas pour dire tout le mal qu'ils pensent d'elle. Mais la scène qui s'est déroulée à Paris, le 10 janvier dernier, était une triste première pour la maman de Jade et Joy. En effet, comme le rapporte le magazine Closer, en Une de son dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 17 janvier, Laeticia Hallyday a été agressée verbalement en pleine rue. Un témoignage accompagné de photos choc.

Ainsi, la veuve du Taulier se trouvait non loin de la place de la Bastille quand elle a été interpellée par une passante, visiblement en colère, qui s'est mise à l'insulter.

Un témoin de la scène rapporte :

C'était tellement dégradant que je préfère ne pas entrer dans les détails. Sans prévenir et surtout sans raison, cette femme a reproché à madame Hallyday sa présence dans le quartier. Manifestement, elle considérait qu'elle n'avait rien à faire ici et qu'elle devait rentrer dans son bunker de riche. Elle l'a réduite à une veuve friquée, égarée dans ce quartier populaire.

Pascal Balland à la rescousse

Des attaques auxquelles la veuve de Johnny Hallyday n'a pas répondu. Heureusement, son garde du corps est vite arrivé à la rescousse, tout comme son chéri, Pascal Balland. Le compagnon de Laeticia Hallyday se trouvait à ses côtés au moment des faits. Ce dernier a su garder son calme afin que la situation ne dégénère pas. Ainsi, après plusieurs minutes de discussion, les tensions ont fini par s'apaiser. Si tout est rentré dans l'ordre, nul doute que la maman de Jade et Joy a eu une grosse frayeur.