Lady Gaga gagne un prix aux Grammys : Son absence de réaction inquiète

Lady Gaga gagne un prix aux Grammys : Son absence de réaction inquiète
Voir le diaporama
1 Photos
lady-gaga-gagne-un-prix-aux-grammys-sa-reaction-inquiete
Lady Gaga gagne un prix aux Grammys : Son absence de réaction inquiète
lady-gaga-gagne-un-prix-aux-grammys-sa-reaction-inquiete

Lady Gaga @Instagram

Lady Gaga n'a pas réagi lorsqu'elle a été annoncée victorieuse aux Grammy Awards pour son duo avec Ariana Grande. Celle-ci ne s'est pas privée de faire part de son désarroi sur les réseaux sociaux.

Lady Gaga n’a pas réagi lorsqu’elle a été annoncée victorieuse aux Grammy Awards pour son duo avec Ariana Grande. Celle-ci ne s’est pas privée pour faire part de son désarroi sur les réseaux sociaux.

Une victoire bien méritée

Grandes habituées des prix et autres succès, Lady Gaga et Ariana Grande n’ont pas été surprises lorsqu’elles ont reçu le prix de la meilleure performance à deux pour leur duo Rain On Me. En effet, celui-ci ne comptabilise pas moins de 290 millions de vues sur YouTube.

Néanmoins, alors qu’Ariana Grande était prête à faire la fête pour célébrer l’événement, Lady Gaga n’a pas été de cet avis. Pire : elle n’a pas réagi à sa victoire. De quoi inquiéter la jeune chanteuse, habituée comme le public aux excentricités et à l’enthousiasme de sa partenaire:

Afin de s’assurer que Lady Gaga allait bien, Ariana Grande n’a pas hésité à prendre de ses nouvelles. Ce qu’elle a découvert sur le compte Instagram du monstre de la pop l’a tellement surprise qu’elle a elle-même partagé la story sur ses réseaux sociaux:

Lady Gaga gagne un prix aux Grammys: sa réaction inquiète
Lady Gaga @Instagram

En effet, Lady Gaga regardait bien la cérémonie des Grammy Awards mais elle était… absente. En effet, la chanteuse était en pleine séance de méditation, blottie dans des sphères bien trop hautes pour se rendre compte de sa récente victoire. Un comportement qui fait sourire Ariana Grande et qui correspond bien à son célèbre personnage !

Le repos du juste pour Lady Gaga

Et si l’artiste s’était mise à méditer pour oublier l’angoisse des Grammys ? La relaxation semble être une excellente solution, d’autant plus que la chanteuse a eu son lot de mésaventures récemment. Ses chiens adorés ont été enlevés par deux hommes non identifiés et son ami qui les promenait a été blessé par balle.

Ce Grammy durement gagné aura au moins le mérite d’ajouter un peu de soleil dans le quotidien difficile de la star de la pop. Nous espérons que cette dernière fera dignement la fête avec la talentueuse Ariana Grande ! Et vous, pensez-vous que cette récompense était méritée ou qu’elle aurait dû aller à quelqu’un d’autre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :