Lady Gaga et Madonna : Leur complicité soudaine aux Oscars fait le buzz

Lady Gaga et Madonna : Leur complicité soudaine aux Oscars fait le buzz
Les deux meilleures ennemies du monde ont-elle enterré la hache de guerre ? Une photo de Lady Gaga et Madonna le laisse penser.

Lady Gaga aura donc été au centre de toutes les attentions pour les Oscars 2019. D’un côté, on aura eu sa complicité avec Bradley Cooper qui a donné naissance aux rumeurs les plus folles sur une relation entre les deux stars. Mais la chanteuse a aussi joué les premiers rôles avec Madonna

Lady Gaga et Madonna complices

Pour comprendre la relation conflictuelle entre les deux stars, il faut revenir au tout début de la célébrité de Lady Gaga. Alors qu’elle s’affichait très complice avec la reine de la pop, la jolie blonde est souvent accusée de plagiat. « Born this Way » n’aurait été qu’une pâle copie de « Express Yourself » de Madonna. Encore pire, selon Closer, Lady Gaga serait « jalouse » du succès de son aînée.

Vous l’aurez compris, entre Lady Gaga et Madonna, c’était la guerre. Toutefois, il semblerait que les deux stars aient décidé de se rabibocher si on en croit un cliché publié par Madonna à l’afterparty des Oscars 2019. Allongées sur un drap, Lady Gaga et Madonna sont dans les bras l’une de l’autre et affichent une complicité évidente.

 Ne cherchez pas les Italiennes

prévient même Madonna en légende.

Un véritable carton auprès des fans puisque le cliché a été liké plus de 1,3 million de fois et a reçu 35.000 commentaires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :