Lady Gaga est de retour ! La chanteuse vient de dévoiler son nouveau tube aux tonalités pop, intitulé "Stupid Love". Ce titre fera partie de son sixième album "Chromatica" qui sortira prochainement. A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, la star était invitée au podcast "New Music Daily" de Apple Music. Lors de cette interview, Lady Gaga s’est confiée sur le fait qu’elle avait totalement arrêté de fumer.

Elle déclarait :

Je ne fume plus, mais j’ai fumé jusqu’à 40 cigarettes par jour.

Le journaliste semblait sceptique face aux confidences de la jeune femme. Ainsi, Lady Gaga a ajouté qu’arrêter la cigarette avait été une expérience "brutale" mais qu’elle avait bel et bien stoppé de fumer.

Elle assurait :

Je jure sur ma vie que je ne fume pas. J’ai complètement arrêté, j’ai arrêté d’un seul coup.

Elle a ensuite mis en garde ses fans :

Ne fumez pas ! Si vous ne fumez pas, ne fumez pas. Parce qu’arrêter de fumer, c’est pire.

Un album en hommage à la musique

Lady Gaga est ravie de revenir sur le devant de la scène. La jeune femme a annoncé lors de l’interview le nom et la signification de son nouvel album "Chromatica".

La chanteuse a expliqué :

Le symbole de Chromatica a une onde qui est le symbole mathématique du son et c’est à partir de là que le son est fait, et pour moi la musique est ce qui m’a guérie tout au long de ma vie, et à nouveau faire ce disque m’a guérie, et c’est vraiment ce que représente Chromatica.

Pour l’instant, Lady Gaga n’a pas révélé la date officielle de la sortie de son nouvel opus. Une chose est sûre, ses Little Monsters seront au rendez-vous.