Lââm enfin réconciliée avec Cyril Hanouna !

Lââm enfin réconciliée avec Cyril Hanouna !
Depuis 2016, Cyril Hanouna et Lââm étaient en froid, mais tout porte à croire que cette période est bien loin derrière. Par média et tweets interposés, ils ont réglé leur petite embrouille.

L’entente n’était pas au beau fixe entre Cyril Hanouna et Lââm ces dernières années. En effet, tout a commencé en 2016. La chanteuse a été annoncée comme nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Les téléspectateurs assidus du programme s’en souviennent, l’interprète de Petite sœur avait fait une apparition très remarquée sur le plateau du talk-show cette année-là. Dans un costume de chouette, elle avait surpris le public et les chroniqueurs à l’époque.

Lââm n’avait finalement pas rejoint l’équipe. Si face caméra tout semblait s’être bien passé, on dirait qu’elle n’a pas gardé un bon souvenir de ce passage. Elle avait fait part de son mécontentement dans un tweet bien cinglant.

J’ai risqué ma vie chez TPMP dans un costume de cent kilos, pendue au plafond, étranglée, où je pouvais à peine respirer. Après, virée !

Vers de meilleurs sentiments

Ce lundi 11 novembre, Cyril Hanouna a tendu une perche à Lââm afin d’enterrer la hache de guerre, et sa stratégie semble avoir porté ses fruits. Sur le plateau de son émission, il s’est adressé à la chanteuse et a expliqué que la situation lui faisait beaucoup de peine.

On l’adore. Lââm, elle est fâchée avec moi. Je vous jure, c’est vraiment un de mes grands malheurs, parce que je la kiffe de ouf, elle est très darka. Autant y a des gens qui sont fâchés avec moi, je m’en bats les steaks, autant elle, franchement…

Un message qui est arrivé aux oreilles de la star qui y a répondu sur son compte twitter dès le lendemain.

Il paraît que Cyril Hanouna a dit du bien de moi hier soir, ben c’est gentil ! Je n’ai rien contre lui, c’est du passé. Et j’aime regarder TPMP et Balance ton post, y a pas de blem. Peace et vive le couscous boulette !

Publication à laquelle Cyril Hanouna a répondu à son tour. L’animateur a déclaré qu’il « aimerait l’inviter parce que c’est la plus grande Darka de ces quinze dernières années ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :