La rumeur qui ruine la dernière tournée de Jean-Marie Bigard

La rumeur qui ruine la dernière tournée de Jean-Marie Bigard
Face à une polémique improbable, Jean-Marie Bigard a été forcé de réagir sur Facebook.

Jean-Marie Bigard est un humoriste à part sur la scène de l’humour français. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il ne mérite en tout cas pas la polémique dont il est victime en ce moment.

« Pas le vrai »

Les ventes qui s’effondrent. C’est le scénario catastrophe dressé par Jean-Marie Bigard sur son compte Facebook. Alors qu’il va bientôt se produire dans une petite salle, il a reçu un drôle de coup de fil.

Jai reçu un coup de fil… Alors que j’étais tranquillement installé à l’arrière de ma limousine. C’est Audrey qui m’appelle de Saint-Paul-de-Fenouillet. Elle me dit un truc que je n’ai jamais entendu de ma carrière. Elle n’arrive pas à vendre des places parce qu’il y a une rumeur qui court comme quoi ce n’est pas le vrai Jean-Marie Bigard qui vient à Saint-Paul-de-Fenouillet.

Selon le journal local l’Indépendant, les habitants de ce village de 1966 âmes avaient en effet du mal à croire que l’humoriste allait bel et bien se produire dans le foyer rural du village.  Résultat, la production a été forcé de lui demander d’enregistrer cette petite vidéo pour confirmer qu’il viendrait.

Je ne vais pas quand même vous faire une photo de mes c******* pour que vous soyez sûrs que c’est moi

conclut-il avec sa candeur légendaire.

Oui je suis bien le vrai jean marie bigard!!!Vous voulez une photo de mes couilles pour le prouver??

Publiée par JEAN-MARIE BIGARD PAGE OFFICIELLE sur Samedi 8 septembre 2018

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :