C'est la folle histoire qui agite actuellement la toile. La rappeuse Azealia Banks est accusée d'avoir déterrée son chat mort afin de le cuisiner. En cause : des vidéos postées par la jeune femme sur les réseaux sociaux.

La toile sous le choc

En effet, ce mardi 11 janvier 2021, la rappeuse s'est filmée en train de déterrer son chat, Lucifer, qui est mort il y a quelques mois. Elle a ensuite dévoilé des images du regretté animal... en train de cuire comme un bouillon.

Des images choquantes qui ont bien évidemment scandalisé la toile. Azealia Banks a immédiatement été pointée du doigt par les internautes. Certains l'ont accusée d'avoir recours à de la magie noire tandis que d'autres sont persuadés qu'elle a tout simplement mangé son chat...

Azealia Banks réagit à la polémique

Face à la polémique, la rappeuse est sortie de son silence. Et c'est sur son compte Instagram qu'elle s'est exprimée afin de mettre fin aux rumeurs.

Ainsi, elle s'est exclamée :

Pourquoi imaginer que j'ai mangé un chat mort ? Alors que je peux à peine manger une vache morte ! Ça s'appelle de la taxidermie. De nombreux chasseurs gardent les têtes de leurs biches et les accrochent aux murs...

 Azealia Banks s'explique sur @Instagram
Azealia Banks s'explique sur @Instagram

Vexées, Azealia Banks a qualifié ses détracteurs de racistes et a estimé que cette polémique n'était définitivement pas Black Lives Matter. Dans un autre message, posté lui aussi sur Instagram, la jeune femme a expliqué plus longuement ce qu'elle comptait faire de son regretté chat :

La tête de chat a été trempée dans du peroxyde pour qu'elle soit nettoyée complètement. Je vais ensuite l'amener chez un bijoutier pour la faire dorée. Lucifer était une icône. Il mérite d'être préservé.

 Azealia Banks s'explique sur @Instagram
Azealia Banks s'explique sur @Instagram

Voilà qui a le mérite d'être clair et qui mettra sans doute fin à la polémique... même si cette méthode ne fait pas l'unanimité. D'ailleurs, en guise de conclusion, la rappeuse a lâché :

Vous les filles, vous n'êtes pas aussi fortes que moi.

Nul doute que ses détracteurs ne la contrediront pas sur ce point-là !