La méthode d’Ellen DeGeneres pour éviter les amendes

La méthode d’Ellen DeGeneres pour éviter les amendes
Ellen DeGeneres a fait une petite confession sur sa façon, pas très morale, pour éviter les amendes. On vous explique.

De ce côté-ci de l’Atlantique, on connaît un peu Ellen DeGeneres. Ce n’est pas une célébrité que n’importe qui peut reconnaître dans la rue. Aux États-Unis, la situation est très différente pour l’animatrice.

Ellen DeGeneres trop célèbre pour les amendes ?

C’est la star elle-même qui s’est livrée lors d’un petit instant confession. Invitée sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, Ellen DeGeneres a dévoilé un des avantages de la célébrité. Concrètement, elle ne paierait jamais d’amendes pour ses excès de vitesse.

 Je ne roule pas si vite, mais une fois, j’étais sur l’autoroute et… Cette fois j’allais vite. Alors je me suis fait prendre, et il (l’officier) a marché jusqu’à ma voiture, et j’avais la fenêtre ouverte. Alors il a dit : « Écoutez… Oh, ma femme vous adore ! » Et j’ai répondu quelque chose du genre : « Oh, très bien. Vous voulez faire un selfie ? » Et il a répondu « Ok ! »

Une scène qui se répéterait à chaque fois. Résultat, elle ne paie tout simplement jamais d’amende. Mais Ellen DeGeneres considère aussi que les limitations sont trop basses.

Je roule un peu au-dessus de la limite autorisée. Certaines limitations sont tellement basses. Certaines sont à 50 km/h, non mais sérieusement ?

Mieux vaut pour elle qu’elle ne tente pas les routes à 80 km/h en France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :