C'est via un post Instagram que le mannequin russe a fait part de ses regrets. Kseniya Mikhaleva, la fiancée de Kristoff St. John, n'aura pas pu assister à ses funérailles pour un problème de visa. L'acteur est décédé à son domicile californien en février dernier et a été enterré aux côtés de son fils, qui avait mis fin à ses jours quelques années plus tôt. Ils reposent tous deux au cimetière de Valley Oaks, à Westlake Village.

"Mon cœur est brisé"

Kseniya Mikhaleva aura tout fait pur être présente. Seulement, l'administration lui aura refusé sa présence sur le sol américain :

J'ai demandé un "visa d'urgence" pour me rendre aux funérailles et dire au revoir à mon bien-aimé. L'ambassade m'a répondu "non". Mon cœur est brisé. Je suis tellement peinée quand je me rends compte que je n'aurais pas la chance de lui dire au revoir et mettre des fleurs sur sa tombe.

Et c'est avec des paroles très touchantes qu'elle a ensuite évoqué leur histoire d'amour :

C'est avec beaucoup de regrets et énormément de peine que je dois vous annoncer quelque chose. Pendant un an, j'ai été la femme la plus heureuse du monde. Tout a changé du jour au lendemain. Je n'arrive pas à croire que Kristoff soit parti, si vite, de façon si inattendue, un mois après notre dernière rencontre à Moscou.