C'est un détail très surprenant que Paul McCartney a offert dans une interview à GQ. On aurait presque envie de dire que le chanteur britannique se met à nu. On apprend notamment beaucoup sur son amitié avec John Lennon.

"Nous l'avons tous imité"

En général, quand on parle de Paul McCartney, c'est pour rêver d'une réunion des Beatles qui sont encore survivants. Parfois, cela parle un peu de leurs enfants qui font aussi de la musique. 

Mais cette fois, Paul McCartney se confie sur son amitié avec John Lennon, notamment les premières années de leurs carrières. Et autant dire que les surprises sont au rendez-vous.

Nous étions un groupe de garçons à la maison de John.Au lieu de boire à outrance et faire la fête, nous étions simplement assis sur des chaises, les lumières étaient allumées et quelqu'un s'est mis à se masturber, alors nous l'avons tous imité.

Dans la salle, on trouvait donc Paul McCartney, John Lennon et trois amis de ce dernier. Pour se stimuler mutuellement, ils donnaient des noms allant de Brigitte Bardot à ... Winston Churchill. Ce dernier aurait plutôt eu tendance à tuer l'ambiance. Paul Mcartney précise toutefois que cela ne serait arrivé qu'une fois ou deux.