La chanteuse Sia veut garder l’anonymat. Pour cela, elle cache son visage sous une perruque blonde recouvrant son visage jusqu’aux yeux. Mais pour fois, l’interprète de Chandelier a laissé sa perruque au placard et a dévoilé son vrai visage.

Voir son visage est un événement rare

En effet, le 14 août dernier, lors d’une soirée organisée par Netflix, Sia n’a pas hésité à poser avec Jason Bateman avant la sortie de la saison deux de la série Ozark, dont l'acteur est le héros.

StarMag.com

Depuis la sortie de son album 1000 forms of fear, Sia a pris l’habitude de cacher son visage derrière sa perruque. Lors de ses performances sur scène, elle chante également avec le visage caché.

En 2015, Sia avait révélé les véritables raisons de sa discrétion. Interviewée par Ellen Degeneres, la chanteuse avait alors déclaré :

Je veux pouvoir aller au magasin de bricolage pour m’acheter un tuyau si je veux. Si j’ai une envie pressante et que je ne trouve pas de toilettes, je ne voudrai pas qu’on me photographie en train d’uriner sur le bord de la route. Personne ne me suit avec un appareil photo.

Rester incognito quand on est une star internationale n’est pas facile. En effet, en 2016, lors d’un concert à Denver dans le Colorado, Sia avait malencontreusement dévoilé son visage. Sa perruque s’était envolée à cause du vent, rapporte Paris Match.