La chanteuse Ellie Goulding est fiancée !

La chanteuse Ellie Goulding est fiancée !
Discrète sur sa vie privée, Ellie Goulding s’est fiancée en toute discrétion. Et ce n'est pas avec le prince Harry comme vous vous en doutez !

En couple depuis un an et demi avec Caspar Jopling, Ellie Goulding a décidé de franchir un cap dans sa relation. En effet, la chanteuse s’est fiancée en toute discrétion. Une annonce faite dans la tradition britannique de la bonne société, passée relativement inaperçue. C’est dans les pages du magazine Times que les fiançailles ont été annoncées.

Mr C.W.F Jopling et Miss E.J Goulding. Les fiançailles sont annoncées entre Caspar, fils de l’honorable Nicholas Jopling de Yorkshire et Mme Jayne Warde-Aldam de Yorkshire, et Elena, fille de M. Arthur Goulding d’Hertfordshire et Mme Tracey Summer des West Midlands.

Mais qui est son fiancé ?

Après ses relations médiatisées avec Niall Horan et Skrillex, Ellie Goulding a fait l’objet de rumeurs concernant une supposée relation avec le Prince Harry. Mais, il n’en est rien : comme vous le savez tous, le Prince a épousé dernièrement Meghan Markle.

La chanteuse est en couple depuis près d’un an et demi avec Caspar Jopling. Elle s’était d’ailleurs confiée sur leur relation dans The Observer.

Caspar est quelqu’un d’unique. J’ai longtemps cru que je ne pouvais pas prendre le temps de construire une relation car je suis toujours en déplacement. Cette dernière année, je n’étais pas sur les routes, donc j’ai l’impression que c’est la première fois que je réalise ce que ça signifie vraiment d’être dans une relation, d’apprendre à être avec quelqu’un. Cela aide aussi pas mal lorsqu’on trouve quelqu’un qui est unique et qui comprend votre travail.

Discrets sur leur vie privée, on sait que Caspar Jopling est un marchand d’art. Le jeune homme a fréquenté le prestigieux collège d’Eton, comme le Prince Harry. Installé à New-York, la chanteuse britannique a déménagé de son Londres natale pour rejoindre son fiancé dans La Grosse Pomme.

Félicitations à eux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,