La chanteuse Adele, en larmes, fait une terrible annonce à ses fans !

La chanteuse Adele, en larmes, fait une terrible annonce à ses fans !
Il n'y aura pas de résidence d'Adele à Las Vegas pour le moment. En effet, la diva a annoncé à ses fans que son show n'était pas prêt. Elle ne se produira donc pas sur scène. Étonnant.

Elle est au bout du rouleau. Dans un déchirant message posté sur Instagram, la chanteuse Adele a annoncé qu’elle annulait sa résidence à Las Vegas qui devait débuter, ce vendredi 21 janvier 2022.

La chanteuse Adele au plus mal : larmes, maladie qui "lamine" et terrible annonce sur ses réseaux sociaux...
Adele est en larmes sur Instagram, le 20 janvier 2022 @Instagram

Elle annule des concerts à la dernière minute

La diva, qui est maman, annonce avec beaucoup d’émotion :

Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps (…) mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid.

Mais que se passe-t-il vraiment ? Beaucoup d’employés de l’équipe de production d’Adele ont été infectés par le Covid-19. De fait, la chanteuse britannique ne peut pas produire un show digne de ce nom.

En larmes, elle s’est excusée auprès de ses fans mais n’a pas pu donner de nouvelles dates. Cette annonce de dernière minute a, tout de même, surpris. « Je suis désolée mais le spectacle n’est pas prêt », confie-t-elle.

Et d’ajouter :

La moitié de mon équipe est (malade) du COVID-19 et ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je suis écœurée.

Cette vidéo déchirante a été vue plus de 8 millions de fois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Des concerts reportés

Alors les fans vont-ils être remboursés ou une autre date leur sera proposée ? La chanteuse assure qu’elle travaille à reprogrammer son show.

Adele devait se produire, tous les week-ends, durant douze semaines, à Las Vegas pour porter sur scène son nouvel album 30. La chanteuse de 33 ans – qui gagnerait près de 30 SMIC par jour – attendait, avec impatience, cette résidence.

Adèle s’offre la luxueuse maison d’un célèbre acteur américain

Ce qui est tout de même étonnant c’est qu’Adele annule à la dernière minute, soit la veille de son premier concert. De nombreux fans ont fait le déplacement à Las Vegas et ont engagé des frais pour se rendre au Colosseum de l’hôtel Caesars Palace. Et pourtant, nombre d’entre eux l’ont réconfortée et lui ont apporté leur amour !

On imagine qu’Adele ne s’est pas rendu compte le 20 janvier 2022 seulement que son show n’était pas prêt. Ce retard de préparation doit durer depuis des semaines pour qu’Adele prenne une telle décision.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :