Kylie Jenner avait marqué l’année 2018 en posant en une du magazine Forbes. A 21 ans, elle était présentée comme la plus jeune femme en passe de devenir milliardaire des Etats-Unis. Sa fortune était alors estimée à 900 millions de dollars.

En mars de l’année 2019, Forbes confirmait que la benjamine du clan Kardashian-Jenner était enfin bel et bien milliardaire. Un statut qui est désormais remis en question par le même magazine !

Des données inexactes

Forbes a décidé de retirer le statut donné à la jeune femme suite à une enquête qui aurait soulevé plusieurs point d’interrogation. Coty, la multinationale parente de Kylie Cosmetics qui détient 51% des parts de la société, aurait participé au mensonge de la jolie brune en partageant des déclarations d’impôts falsifiées aux journalistes.

Le chiffre d’affaires réalisé en 2018 par Kylie Jenner correspondrait finalement seulement au tiers du montant donné.

Face à cette nouvelle, Kylie Jenner a tenu à réagir sur Twitter :

Je me lève avec cette nouvelle. Je pensais que c’était un site réputé… Tout ce que je vois sont un nombre de déclarations inexactes et des affirmations sans preuves lol. Je n’ai jamais demandé aucun titre ou essayé de mentir pour y parvenir. Point.

Comme en 2018, Forbes estime finalement la fortune de Kylie Jenner à 900 millions de dollars.

Autant dire qu’elle n’est pas à plaindre.