Kylie Jenner expose sa poitrine XXL : Elle déchaîne les passions !

Kylie Jenner expose sa poitrine XXL : Elle déchaîne les passions !
Kylie Jenner a décidé d'en mettre plein la vue à ses fidèles fans à l'aube de 2021. Sur les réseaux sociaux, la sœur de Kim Kardashian n'a pas hésité exposer sa poitrine très généreuse. Attention les yeux !

Malgré la pandémie de la Covid-19 qui s’est abattue sur les Etats-Unis, Kylie Jenner a bien profité de son année 2020. Entre les réunions en famille et les fêtes de fin d’année, la jeune milliardaire n’a pas fait les choses à moitié. Ainsi, à l’aube de 2021, la soeur de Kendall Jenner se devait d’en mettre plein la vue à ses millions de followers sur Instagram. Elle s’est exécutée et le résultat fut sensationnel…

Des atouts féminins mis à l’honneur !

C’est donc sur son compte Instagram que Kylie Jenner a publié une série de photos qui n’est pas passée inaperçue. Les fans de la mère de Stormi ont pu l’admirer alors qu’elle profitait d’une piscine de luxe. Sans surprise, la jeune femme de 23 ans a enfilé son bikini le plus sexy qui dévoilait sa poitrine très généreuse. Elle s’accessoirisait également d’une paire de lunettes de soleil et de bijoux glamour.

Les clichés ont bien évidemment fait sensation sur Instagram et ont récolté plus de 10 millions de likes. Impressionnant ! Encore une fois, Kylie Jenner a réussi son pari et a fait le buzz en marge de 2021.

Autre ambiance mais toujours aussi sensuelle !

Si elle a joué les sirènes torrides, Kylie Jenner s’apprêtait à arpenter les pistes de ski en réalité. En effet, pour fêter le Jour de l’an, la star américaine a déposé ses bagages à la montagne avec notamment sa soeur Kendall Jenner. Entre les doudounes stylées et les lunettes de ski, le duo ne manquait pas de prestance. Kylie Jenner n’a d’ailleurs pas manqué de publier plusieurs photos de son séjour.

On la retrouvait cette fois-ci vêtue d’une combinaison de ski de couleur grise des plus moulantes. Les internautes n’ont pas été avares de compliments et ont été séduits. Autant vous dire que Kylie Jenner subjugue ses fans quelle que soit sa tenue.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :