Kylie Jenner et Travis Scott réconciliés ? Cette rencontre qui sème le doute

Kylie Jenner et Travis Scott réconciliés ? Cette rencontre qui sème le doute
Voir le diaporama
1 Photos
Capture d’écran de la story instagram de Travis Scott
Kylie Jenner et Travis Scott réconciliés ? Cette rencontre qui sème le doute
Capture d’écran de la story instagram de Travis Scott

Ce 16 octobre, Travis Scott a retrouvé Kylie Jenner pour une journée en famille avec leur fille Stormi. Se seraient-ils remis ensemble ? C'est en tout cas ce que les internautes pensent.

Il y a quelques semaines, on apprenait la rupture de Kylie Jenner et Travis Scott. C’est le site américain TMZ qui a fait l’annonce. Il avait expliqué :

On nous a dit qu’ils essayaient de sauver leur couple depuis un moment, mais ils ont finalement décidé de faire machine arrière, du moins pour le moment.

Selon le magazine People, les tourtereaux ont décidé de faire une pause car « ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes. » Les rumeurs d’infidélités du rappeur ont également fragilisé l’équilibre du couple. Une source avait expliqué :

Kylie avait toujours un manque de confiance vis-à-vis de Travis. Il ne s’est pas engagé comme elle le souhaitait. Travis n’est pas prêt à lui donner tout ce qu’elle veut.

Kylie Jenner et Travis Scott réunis pour leur fille

La fête d’Halloween arrive à grands pas. Comme elle l’avait fait l’année dernière, Kylie Jenner a emmené sa fille dans une ferme spécialisée dans la culture de citrouilles. Une journée que la jeune femme a partagée avec ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Pendant cette journée, Stormi n’était pas seule avec sa maman. En effet, Travis Scott était aussi présent.

View this post on Instagram

let the festivities begin 🧡

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

C’est cette rencontre qui a affolé la Toile. Les internautes ont commencé à spéculer sur le fait que les jeunes parents se seraient rabibochés. Pour le moment, aucun d’eux n’a fait de commentaire à ce sujet.

Affaire à suivre …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,