Kristen Bell : Confiné, son mari forcé de s’opérer par téléphone

Kristen Bell : Confiné, son mari forcé de s’opérer par téléphone
Le mari de Kristen Bell a été obligé de s'opérer lui-même en raison du confinement. Elle a partagé le résultat en vidéo.

Le confinement lié au coronavirus nous pousse parfois dans nos retranchements, qu’il s’agisse, comme Jean-Pierre Pernaut de s’offrir un nouveau look, ou bien de trouver des méthodes pour ne pas déprimer. Mais, Dax Shepard, le mari de l’actrice Kristen Bell vient de repousser les limites.

Kristen Bell fière de son époux

Dax Shepard est lui aussi un acteur, et notamment la star de la série Bless This mess. Mais, il pourrait sans doute postuler pour une place dans Grey’s Anatomy. En raison du confinement, l’acteur a tout simplement été forcé de réaliser une opération chirurgicale seul. La scène a été commentée ensuite avec humour par Kristen Bell sur les réseaux sociaux.

C’est la journée du « Je peux faire ma propre chirurgie » de confinement.

Sur sa vidéo, on peut découvrir que son mari avait le poignet dans le plâtre. Le médecin lui avait mis des broches pour aider la reconstruction des os. Mais celles-ci devaient désormais être retirées. En raison du coronavirus, c’est à son domicile que Dax Shepard a dû le faire lui-même alors que son médecin le guidait par téléphone. Ses commentaires révèlent une certaine appréhension dans un premier temps.

On y va… C’est sorti, il n’y a pas d’éclaboussures de sang partout !

Mais, très vite, le naturel  reprend le dessus pour le mari de Kristen Bell.

Je vais vous piquer votre boulot, docteur ! Je vais ajouter le retrait des broches à mon CV maintenant !

A l’arrière plan, les enfants semblent particulièrement curieux de ce qui vient de se passer puisqu’on entend l’un d’entre eux demander s’il est possible de « voir la broche » ou encore si elle est « pleine de sang ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :