Kris Jenner agressée par le service de sécurité de Kim Kardashian : tout n’était qu’une vaste blague !

Kris Jenner agressée par le service de sécurité de Kim Kardashian : tout n’était qu’une vaste blague !
Dans le teaser de Keeping Up With The Kardashians, les téléspectateurs ont pu constater avec effroi que Kris Jenner avait eu de gros ennuis avec la sécurité de sa fille Kim Kardashian. Or, il s'avère que ce n'était qu'une grosse blague orchestrée par la momager.

Souvenez-vous, le 3 octobre 2016, alors qu’elle séjournait à l’hôtel de Pourtalès à Paris, Kim Kardashian a été agressée et volée par cinq individus déguisés en policiers. Montant total du vol ? Plus de 10 millions d’euros ! Ligotée et séquestrée dans sa salle de bain, Kim Kardashian reste encore traumatisée, même deux ans après les faits. Et pour ne pas se sentir anxieuse, la starlette admet avoir mis en place un dispositif de sécurité considérable.

Je voyage avec plusieurs gardes du corps et ma nounou. A la maison, j’ai plusieurs équipes de sécurité. J’ai besoin de quelqu’un à chaque recoin de ma propriété.

Avait-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

C’était… une doublure !

Un service de sécurité bien rôdé donc, dont en a fait les frais Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian.

Alors qu’elle se rendait chez sa fille en traversant le jardin (elles sont voisines) et non en faisant le tour, Kris Jenner a été plaquée à terre par les gardes du corps. Un moment qui devait être diffusé dans les prochains épisodes de Keeping Up With The Kardashians à en croire le teaser de l’émission :

Oh mon Dieu Kim, tu dois venir. Toute ta sécurité a taclé Maman. On vient d’appeler les secours. C’est dingue. (…) Ils étaient dans le jardin et Maman est arrivée – ce qu’elle n’aurait pas dû faire, je lui ai dit de faire le tour. Et ils l’ont juste taclée

Peut-on entendre Khloé au téléphone à Kim Kardashian.

Mais cette agression n’est en fait qu’une blague ! En effet, sur les images prises par les caméras de surveillance et visionnées par Kim Kardashian, on peut voir Kris Jenner être plaquée au sol. Or, il s’avère ce n’était pas réellement Kris, mais sa doublure !

L’objectif de cette blague ? Montrer à Kim Kardashian à quel point sa famille l’aime.

Le but de ma blague était de dire que nous aimons que fait que tu sois protégée par ta sécurité.

a déclaré Kris avant d’ajouter

Mais nous aimerions que les choses soient claires afin que nous puissions entrer et sortir de ta maison.

Une blague qui a plutôt fait rire Kim Kardashian, la preuve en images.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :