Kourtney Kardashian : Moment étrange, elle s’éclate avec la nouvelle copine de son ex !

Kourtney Kardashian : Moment étrange, elle s’éclate avec la nouvelle copine de son ex !
Alerte malaise ! Kourtney Kardashian semble avoir trouvé sa nouvelle meilleure amie en la personne d'Addison Rae. Mais surprise, cette dernière serait la nouvelle petite-amie de son ex, Scott Disick. Non, vous ne rêvez pas !

Mais que se passe-t-il dans le clan Kardashian ? Alors que Kim est en pleine crise avec Kanye West et que Khloe a pardonné les infidélités de Tristan Thompson, Kourtney se retrouve, à son tour, dans une drôle de situation. En effet, la mère de famille de 41 ans s’est liée d’amitié avec une certaine Addison Rae en peu de temps. Jusque-là rien d’anormal…

Le nom de cette dernière ne vous dit peut-être rien mais Outre Atlantique, la jeune femme de 19 ans fait le buzz sur Internet. Si elle est devenue une star de l’application TikTok, la jolie blonde serait également la nouvelle petite-amie de Scott Disick. Oui, on parle bien de l’ex-compagnon de Kourtney Kardashian, père de ses trois enfants Mason, Reign et Penelope. Instant étrange, n’est-ce pas ?

Une complicité qui perturbe les internautes !

A peine séparé de Sofia Richie, Scott Disick aurait donc succombé au charme d’Addison Rae. S’ils n’ont pas confirmé leur idylle, les deux tourtereaux se sont déjà filmés ensemble à travers TikTok.

Mais qu’ils se rassurent, Kourtney Kardashian a déjà presque officialisé leur idylle au monde entier. Ce week-end, la soeur de Kim a publié une photo où elle s’éclatait avec la jeune femme de 19 ans.

La petite amie de mon mari et moi-même en train d’échanger nos histoires.

a-t-elle écrit en légende. En faisant ça, la fille de Kris Jenner expose donc Addison Rae comme la nouvelle compagnon de Scott Disick. Visiblement enchantée de la situation, cette dernière s’est exprimée dans les commentaires :

Quel conte merveilleux !

De son côté, Scott Disick a fait preuve d’humour :

Attendez, j’ai besoin d’un foulard  maintenant ? (ndlr : en référence au look des nouvelles amies)

View this post on Instagram

My husband’s girlfriend and I exchanging stories.

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Suite à cette photo, les internautes ont montré leur incompréhension et n’ont pas hésité à le faire savoir dans les commentaires. Le trio se moque-t-il des médias ou les faits sont-ils bien réels ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,